stereo hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stereo Hearts !
De nombreux scénarios libres vous attendent, n'hésitez plus !
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux différentes émissions.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ∞ i wanna be forever young. (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jude Fitzpatrick

Jude Fitzpatrick
JUDEyou take my breath away

◭ messages : 14
◭ date d'inscription : 12/04/2012
◭ pseudo : empty words
◭ avatar : Felicity Jones
◭ crédits : furiedheart



❝ More about me. ❞
◭ âge: 28 ans
◭ adresse:
◭ notebook:

∞ i wanna be forever young. (done) Empty
MessageSujet: ∞ i wanna be forever young. (done)   ∞ i wanna be forever young. (done) EmptyJeu 12 Avr - 18:48

Citation :



Jude Stefania Fitzpatrick
Si tu n'as rien d'intéressant à dire, alors tais-toi.


NOMFitzpatrick PRÉNOM(S)Jude Stefania SURNOM(S)Ju ÂGE28 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCEAnchorage le 24 mars 1984 MÉTIER/ÉTUDESServeuse dans une boîte de nuit et prostituée lorsqu'il faut arrondir les fins de mois SITUATION FINANCIÈREpitoyable STATUT CIVILcélibataire TRAITS DE CARACTÈREtêtue, déterminée, jalouse, possessive, affectueuse, attentionnée, drôle, douce. GROUPEBreathe me AVATARFelicity Jones CREDITS ◭ Tumblr et Jane<3 pour les icones.

▽ ▽ ▽
lorsque Jude se réveille le matin, elle s'attache les chemins directement, c'est comme un petit rituel matinal ◭ lorsqu'elle est énervée ou de mauvaise humeur, ce n'est même pas la peine de lui parler, elle préférera vous lancer un regard noir et tourner la tête, silencieuse ◭ depuis la plus grande rupture amoureuse de sa vie, Jude n'est pas très branchée amour, ni même coup d'un soir comme ça. Parfois, elle s'amuse bien avec quelques gars, rencontrés en soirée mais à part ça, rien de bien concret. ◭ Jude n'est pas du genre à se plaindre alors elle est toujours à cacher ses vraies émotions. ◭ Jude est une hyper active, elle doit tout le temps bouger, sauf lorsqu'elle est déprimée, c'est d'ailleurs la seule façon par laquelle vous pouvez savoir si elle est déprimée ou non. ◭ elle préfère marcher que prendre le taxi parce qu'elle ne sait pas ce que les gens ont fait avant elle dans le taxi. ◭ elle déteste son job de serveuse en boîte de nuit parce qu'elle se fait tout le temps accoster par des hommes ivres et qu'elle n'a pas le droit de l'en lancer un mojito au visage. ◭ elle prend des cours de krav-maga et est très douée, elle peut mettre un homme à terre ◭ elle adore manger et se réveille souvent dans la nuit pour aller chercher quelque chose dans ses placards ◭ lorsqu'elle n'a pas envie de s'habiller, elle met son jogging et un t-shirt tout simple ◭ elle a toujours son portable sur elle, au cas où quelqu'un l'appelle et que ce soit important ◭ elle n'aime pas porter des talons alors elle n'en porte que lorsqu'elle va en soirée ◭ elle adore chanter alors chaque fois qu'elle entend une chanson qu'elle aime bien à la radio, elle est obligée de la chanter. ◭ elle a un chat qui s'appelle Boris.


→ POURQUOI ECOUTEZ-VOUS LA RADIO ? Pourquoi écouter la radio, c'est comme me demander pourquoi je respire. A vrai dire, j'écoute tout le temps la radio et si elle n'est pas en marche, mon ipod l'est. Je ne peux pas vivre sans musique à vrai dire, c'est comme une partie de moi. Ce que j'adore à la radio, les chansons bien déprimantes qui me rappelle à quel point la vie est insignifiante. On vit pour mourir alors pourquoi vivre ? Peu importe, j'écoute la radio tout simplement parce que je ne peux pas vivre sans.
→ QUEL EST VOTRE PROBLÈME EN CE MOMENT ? En ce moment, laisse moi rire garçon. On ne peut pas dire que j'ai été bien une seule fois dans ma vie, mais peu importe. Je viens de me faire plaquer par le seul mec pour qui j'avais vraiment des sentiments, me mère est morte il y a deux ans et je ne m'en remets toujours pas. Mon père s'est remarié avec une fille de mon âge qui est avec lui seulement pour son argent. Je vis dans un taudis parce que j'ai pas assez d'argent pour m'en payer un plus grand, déjà que parfois je dois faire les trottoirs pour pouvoir payer le loyer. Tu es sûr que tu veux entendre encore de ma pitoyable vie ? Non, moi non plus je ne suis pas sûre que tu le veuilles.
→ SERIEZ-VOUS PRÊT A DEMANDER CONSEILS A STEREO HEARTS ? POURQUOI ? Hum, pas sûr. Peut-être si j'étais vraiment désespérée mais je me considère encore comme assez forte pour ne pas avoir à demander des conseils à une radio. Peut-être qu'un jour, oui, je le ferais, qui sait ?

→ COMMENT VOTRE VIE A-T-ELLE DÉBUTÉ ? Vous voulez vraiment entendre parler de mon enfance ? Bien. Disons que je suis venue au monde dans une famille déjà brisée. J'avais un grand frère qui s'est suicidé lorsque j'avais quatre ans. On m'a fait croire qu'il était parti vivre dans un autre pays pour ses études mais il ne pouvait pas endurer une vie comme la sienne. A vrai dire je ne me souviens pas vraiment de lui ni de la vie qu'il a bien pu avoir, mais avec la vie de merde que je me traîne, je ne pourrais pas me suicider. Pourquoi ? Parce que la vie est assez courte et qu'il faut en profiter avant de mourir alors que l'on vient à peine de naître. A part mon frère, mon père était et est toujours un coureur de jupons, je ne le voyais jamais parce qu'il était toujours chez une de ses maîtresses, à leurs faire des enfants qu'il ne prendra jamais en charge. Et puis ma mère, elle ne supportait pas la situation avec son mari mais était obligé de rester avec lui parce qu'il lui apportait l'argent. Alors elle a sombré dans l'alcool, drogue et tout ce milieu là. En gros, j'ai été éduqué par ma gouvernante qui était tout sauf maternelle avec moi.
→ QUELLE GENRE DE PERSONNE ÊTES-VOUS DEVENU EN GRANDISSANT ? Une personne exécrable j'imagine. Même si parfois les gens disent que je suis affectueuse ou attentionnée, ce n'est qu'une apparence parce que je déteste l'être. Je déteste devoir paraître gentille alors que j'ai juste envie d'envoyer balader les personnes qui se disent être mes amis. Pendant tout mon cursus scolaire, je n'avais pas d'amis alors je me plongeais dans les études. Seulement mes parents ne s'intéressaient pas assez à moi pour me payer des études et je n'ai jamais eu de diplôme. C'est pour ça que je suis une minable serveuse dans une boîte de nuit aujourd'hui. A l'école primaire, je ne parlais pas, personne n'avait jamais entendu le son de ma voix et c'était quasiment la même chose pour les études qui ont suivi. Je détestais pourtant être seule mais personne ne voulait jamais être avec moi. Tout le monde se moquait, faisant des blagues idiotes sans même savoir ce que j'avais pu endurer. Stupides gamins. Bref, voilà ce que je suis devenu.
→ QUEL EST L’ÉVÈNEMENT MARQUANT DE VOTRE VIE ? L'événement le plus marquant de ma vie a sûrement été la mort de ma mère. Ça a été très rapide et je n'ai pas eu quelqu'un pour m'aider à surmonter cette douleur qui s'abritait dans mon cœur. On ne lui avait diagnostiquer aucune maladie et pourtant, deux jours plus tard, je la trouvais raide morte dans son salon, le téléphone à la main alors qu'elle avait commencé à composer mon numéro. Même si ma mère n'a jamais été vraiment là pour moi, toujours ivre et droguée, elle restait ma mère et l'amour pour une mère est infini. On ne peut pas cessé d'aimer sa mère. Et même si la mort n'arrête pas l'amour, elle me manque, tout les jours et parfois, j'aimerais qu'elle soit près de moi, ivre ou pas et qu'elle me fasse un câlin, me réconfortant lorsque j'ai fait un cauchemar.
→ RACONTEZ NOUS UNE PETITE ANECDOTE AMUSANTE ; Une fois, alors que je faisais mon service de nuit à la boîte, un homme est venu, étant persuadé que j'étais une célébrité et qu'il ne savait pas ce que je pouvais bien faire dans une boîte de nuit à servir des cocktails à des inconnus. Je n'arrêtais pas de lui dire que ce n'était pas moi mais il ne voulait pas me croire. Il est resté avec moi toute la soirée, me demandant même de prendre une photo avec lui et de lui signé le front. Je lui ai gentiment signé le front au marqueur et lorsqu'il a dû se réveiller le matin avec une gueule de bois pas possible, il n'a pas dû comprendre pourquoi il avait la signature d'une certaine "Jude F." sur son front au marqueur. Bonne chance pour enlever ça.
→ QUELLE EST VOTRE PIRE CRAINTE ? Ma pire crainte. JE n'en ai plus vraiment à vrai dire, j'ai déjà tout perdu ce qui avait de la valeur à mes yeux. Donc s'il faut vraiment donner une réponse, peut-être perdre mon boulot de serveuse et devoir faire les trottoirs à plein temps pour pouvoir garder mon appartement. Vous devez savoir que faire la prostituée n'est en aucun cas quelque chose que j'apprécie, c'est ma dernière carte lorsque je n'ai plus d'argent et que mon proprio me menace de me virer de mon appartement. Je connais quelques personnes bien fortunées qui sont prêtes à payer le prix fort pour passer seulement une nuit ou quelques heures avec moi. Vous devez vous dire, mais pourquoi son père est riche comme Crésus ne l'aide pas dans ses finances ? Parce qu'il n'en a clairement rien à foutre de moi. Je pourrais mourir seule, poignardée dans une ruelle que ça ne l'atteindrait pas le moins du monde. Peut-être que si je touchais à sa fortune, là il commencerait à s'intéresser à moi ... en me collant un procès. Vous pouvez même être sûr que lorsqu'il décèdera, il lèguera sa fortune à sa pouf de femme plutôt qu'à sa file.
→ ATTACHEZ-VOUS PLUS D'IMPORTANCE AU PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR ? Difficile à dire. Disons que mon passé n'est pas des plus heureux, mon présent non plus donc disons que je vais mettre tout mes espoirs sur le futur, en espérant qu'il ne soit pas aussi pitoyable que fût mon passé et mon présent. Donc oui, je vais dire le futur parce que j'espère toujours rencontrer l'homme parfait, qui m'aimera, peu importe ce que je pourrais faire et qui me supportera dans les moments les plus durs de notre vie, qui prendra soin de moi lorsque je serais enceinte de notre enfant. J'espère trouver un homme comme ça avec qui j'aurais une grande maison avec un jardin harmonieux où nos enfants pourront jouer. J'espère avoir la vie que je n'ai jamais eu. Les rêves sont là pour que l'on puisse s'évader de notre pitoyable réalité alors pourquoi je n'aurais pas le droit de rêver à ce magnifique avenir ?
→ PENSEZ-VOUS ÊTRE HEUREUX AUJOURD'HUI ? Vous vous foutez de moi, n'est-ce-pas ? Je vais vous rappeler ma situation, que vous ne me posiez pas encore une question stupide comme celle là. Ma mère est morte, mon père est marié avec une pouf de mon âge et ne me parle même plus, mon frère s'est suicidé lorsque j'avais quatre ans, je dois parfois faire la prostituée pour pouvoir payer mon loyer et garder le taudis qui me sers d'appartement, je n'ai pas de vie sociale et je n'en aurais jamais. Alors vous pensez réellement que je pourrais être heureuse aujourd'hui ? Sérieusement ? Si la réponse est oui, alors s'il vous plaît, déguerpissez de ma vue parce que je ne veux pas côtoyer des gens qui me poserait sans arrêt la question "Tu vas bien ?" alors que non ça ne vas pas, je leur répondrais "Oui ça va, pourquoi ça n'irait pas ?" et ils ne comprendraient même pas que mon Oui était faussé. Je ne veux pas de gens comme ça dans ma vie. Donc pour répondre plus clairement à votre question, Non je ne suis pas heureuse aujourd'hui, pourquoi je le serais ? Et ne me posez plus jamais cette question stupide, merci.
en savoir plus:


Dernière édition par Jude Fitzpatrick le Sam 14 Avr - 13:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Meghann Clivson

Meghann Clivson

◭ messages : 138
◭ date d'inscription : 02/03/2012
◭ pseudo : cough syrup. (marion)
◭ avatar : dianna perfection agron
◭ crédits : nothing else matters (avatar), tumblr (gifs)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-trois ans
◭ adresse: # 222 oxburry field
◭ notebook:

∞ i wanna be forever young. (done) Empty
MessageSujet: Re: ∞ i wanna be forever young. (done)   ∞ i wanna be forever young. (done) EmptyJeu 12 Avr - 19:01

Qu'elle est belle potté
Bienvenue parmi nous ∞ i wanna be forever young. (done) 1786228450
Revenir en haut Aller en bas

Jude Fitzpatrick

Jude Fitzpatrick
JUDEyou take my breath away

◭ messages : 14
◭ date d'inscription : 12/04/2012
◭ pseudo : empty words
◭ avatar : Felicity Jones
◭ crédits : furiedheart



❝ More about me. ❞
◭ âge: 28 ans
◭ adresse:
◭ notebook:

∞ i wanna be forever young. (done) Empty
MessageSujet: Re: ∞ i wanna be forever young. (done)   ∞ i wanna be forever young. (done) EmptyJeu 12 Avr - 19:04

Merci beaucoup Meg ∞ i wanna be forever young. (done) 2970661624
Et puis Dianna quoi ∞ i wanna be forever young. (done) 3477231806 ∞ i wanna be forever young. (done) 3533921347
Revenir en haut Aller en bas

M. Liam Blackfield

M. Liam Blackfield

◭ messages : 121
◭ date d'inscription : 27/03/2012
◭ pseudo : pop'n gum
◭ avatar : paul wesley
◭ crédits : lovebirds



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse: # 212 Bloomsberry
◭ notebook:

∞ i wanna be forever young. (done) Empty
MessageSujet: Re: ∞ i wanna be forever young. (done)   ∞ i wanna be forever young. (done) EmptyJeu 12 Avr - 19:12

    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jude Fitzpatrick

Jude Fitzpatrick
JUDEyou take my breath away

◭ messages : 14
◭ date d'inscription : 12/04/2012
◭ pseudo : empty words
◭ avatar : Felicity Jones
◭ crédits : furiedheart



❝ More about me. ❞
◭ âge: 28 ans
◭ adresse:
◭ notebook:

∞ i wanna be forever young. (done) Empty
MessageSujet: Re: ∞ i wanna be forever young. (done)   ∞ i wanna be forever young. (done) EmptyJeu 12 Avr - 19:16

Merci Liam (j'adore le prénom, btw ∞ i wanna be forever young. (done) 3477231806 ) ∞ i wanna be forever young. (done) 2970661624
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



∞ i wanna be forever young. (done) Empty
MessageSujet: Re: ∞ i wanna be forever young. (done)   ∞ i wanna be forever young. (done) EmptyJeu 12 Avr - 21:01

bienvenue sur le forum.
ton avatar est juste sublime, j'adore & bon courage pour ta fichounette. la moindre question, n'hésites surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

∞ i wanna be forever young. (done) Empty
MessageSujet: Re: ∞ i wanna be forever young. (done)   ∞ i wanna be forever young. (done) EmptyVen 13 Avr - 11:36

Bienvenue sur Stereo Hearts avec cette magnifique demoiselle ∞ i wanna be forever young. (done) 2124793060
Bon courage pour ta fiche & le staff est à ton service I love you
Revenir en haut Aller en bas

Saskia Samuels

Saskia Samuels

◭ messages : 108
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : Darjeeling
◭ avatar : Megan Fox ♥
◭ crédits : peache tache, tumblr



❝ More about me. ❞
◭ âge: 26 ans
◭ adresse:
◭ notebook:

∞ i wanna be forever young. (done) Empty
MessageSujet: Re: ∞ i wanna be forever young. (done)   ∞ i wanna be forever young. (done) EmptyVen 13 Avr - 14:24

Felicity, excellent choix I love you I love you
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Jude Fitzpatrick

Jude Fitzpatrick
JUDEyou take my breath away

◭ messages : 14
◭ date d'inscription : 12/04/2012
◭ pseudo : empty words
◭ avatar : Felicity Jones
◭ crédits : furiedheart



❝ More about me. ❞
◭ âge: 28 ans
◭ adresse:
◭ notebook:

∞ i wanna be forever young. (done) Empty
MessageSujet: Re: ∞ i wanna be forever young. (done)   ∞ i wanna be forever young. (done) EmptyVen 13 Avr - 16:01

Merci vous trois ange
KRISTEN, NINA & MEGAN ∞ i wanna be forever young. (done) 2970661624 Que de belles têtes ∞ i wanna be forever young. (done) 3455394178
Revenir en haut Aller en bas

Raegan Mudleton

Raegan Mudleton
NEMESIS ∆ elle punit l'ivresse

◭ messages : 34
◭ date d'inscription : 07/04/2012
◭ pseudo : ELEPHANT TUSK.
◭ avatar : LAPINA GINTA.


❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

∞ i wanna be forever young. (done) Empty
MessageSujet: Re: ∞ i wanna be forever young. (done)   ∞ i wanna be forever young. (done) EmptySam 14 Avr - 8:56

bienvenue à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jude Fitzpatrick

Jude Fitzpatrick
JUDEyou take my breath away

◭ messages : 14
◭ date d'inscription : 12/04/2012
◭ pseudo : empty words
◭ avatar : Felicity Jones
◭ crédits : furiedheart



❝ More about me. ❞
◭ âge: 28 ans
◭ adresse:
◭ notebook:

∞ i wanna be forever young. (done) Empty
MessageSujet: Re: ∞ i wanna be forever young. (done)   ∞ i wanna be forever young. (done) EmptySam 14 Avr - 11:59

Merci Raegan I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sade Moriarty

Sade Moriarty

◭ messages : 270
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ pseudo : blackroses.
◭ avatar : teresa HOT palmer
◭ crédits : pancakes (avatar) - tumblr (signature)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse:
◭ notebook:

∞ i wanna be forever young. (done) Empty
MessageSujet: Re: ∞ i wanna be forever young. (done)   ∞ i wanna be forever young. (done) EmptySam 14 Avr - 13:04

félicitations, tu es validé !
Je viens tout d'abord te souhaiter la bienvenue ∞ i wanna be forever young. (done) 2124793060
Ensuite, te dire que ton avatar est sublimissime, je trouve cette actrice magnifique bave
Enfin, ta fiche est parfaite, rien à redire, j'adore le personnage ! Ainsi, j'ai le plaisir et l'honneur de te valider I love you

Tu peux désormais te rendre à l'agence immobilière afin d'avoir un toit cette nuit, et créer tes scénarios si tu en as envie bien sûr. Si tu es en manque de connaissances, n'hésites pas créer ta fiche de liens afin d'élargir ton cercle d'amis, ou d'ennemis ! N'hésites pas non plus à lire et à relire l'annexe pour comprendre le système des trois émissions, ainsi que d'en lire les règles ici, et n'oublies pas de participer quand l'occasion se présente, on compte sur toi, mon lapin !
Toute l'équipe du staff te souhaite un très bon jeu sur Stereo Hearts, et surtout amuse toi, tu es là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas

Jude Fitzpatrick

Jude Fitzpatrick
JUDEyou take my breath away

◭ messages : 14
◭ date d'inscription : 12/04/2012
◭ pseudo : empty words
◭ avatar : Felicity Jones
◭ crédits : furiedheart



❝ More about me. ❞
◭ âge: 28 ans
◭ adresse:
◭ notebook:

∞ i wanna be forever young. (done) Empty
MessageSujet: Re: ∞ i wanna be forever young. (done)   ∞ i wanna be forever young. (done) EmptySam 14 Avr - 13:06

Merci Sade ∞ i wanna be forever young. (done) 3533921347
TERESA, je sens que je vais pas pouvoir résister à aller dans ta fiche de liens bave
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



∞ i wanna be forever young. (done) Empty
MessageSujet: Re: ∞ i wanna be forever young. (done)   ∞ i wanna be forever young. (done) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ i wanna be forever young. (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOUHAN → living young and wild and free
» « FOREVER CAN NEVER BE LONG ENOUGH FOR ME. »
» → if we slept together would you be my friend forever ? (skyler)
» ❝ live fast, die young ❞
» (f) young wild free bitch.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stereo hearts :: When it becomes serious. :: Talking to the moon :: your heart is beating-