stereo hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stereo Hearts !
De nombreux scénarios libres vous attendent, n'hésitez plus !
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux différentes émissions.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Alex Pettyfer - Jumeaux: Joe & Lukas Vesely 2/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ivy E. Vesely

Ivy E. Vesely

◭ messages : 69
◭ date d'inscription : 19/03/2012
◭ pseudo : Eddy
◭ avatar : Kristen Bell
◭ crédits : Bazzart



(m) Alex Pettyfer - Jumeaux: Joe & Lukas Vesely 2/2 Empty
MessageSujet: (m) Alex Pettyfer - Jumeaux: Joe & Lukas Vesely 2/2   (m) Alex Pettyfer - Jumeaux: Joe & Lukas Vesely 2/2 EmptyMar 27 Mar - 10:48

Citation :



Lukas Lleroy Vesely
NO MORE PAIN, NO MORE HURT, NO MORE TRYING.


NOMVesely PRÉNOM(S)Lukas Lleroy SURNOM(S)Ecrire ici ÂGE25ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE19 décembre 1886, Rome (Italie) MÉTIER/ÉTUDESGraphiste SITUATION FINANCIÈREAisée STATUT CIVILCélibataire TRAITS DE CARACTÈREAmbitieux, dévoué, sociable, drôle, extraverti, amicale, torturé, facile à vivre, frivole, patient, doué, calme, sensible, séducteur. GROUPESexe on fire AVATARAlex Pettyfer CREDITS ◭ Bazzart

▽ ▽ ▽
Il est constamment en train de prendre soin de son frère et sa soeur ◭ Il est responsable ◭ Il a horreur des cheveux mal coiffés et ne supporte pas avoir la peau grasse ◭ Il est fou de littérature anglaise ◭ Il passe son temps à manger tout et n'importe quoi ◭ Il aime le vin, la téquila, dessiner, se balader ◭ Il ne peut pas se passer des femmes ◭ C'est un grand séducteur ◭ & More...



Lukas et Ivy sont frères et soeur, faisant parti de la fratrie Vesely avec leur frère Joe. Ils sont très unis et compte l'un sr l'autre. Ivy est aussi proche de Lukas que de Joe mais n'entretient pas forcément es mêmes rapports; Lukas et Ivy passent leur temps à blaguer, à faire les 400coups quand ils le peuvent, à parler art et littérature. Ils sont très fusionnels, autant qu'ils peuvent l'être. Lukas et Joe ont défendu leur soeur lorsqu'ils sont arrivées à Anchorage et qu'ils étaient dénigrés. Il se donnerait corps et âme pour elle.
en savoir plus:


Dernière édition par Ivy E. Vesely le Mar 27 Mar - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ivy E. Vesely

Ivy E. Vesely

◭ messages : 69
◭ date d'inscription : 19/03/2012
◭ pseudo : Eddy
◭ avatar : Kristen Bell
◭ crédits : Bazzart



(m) Alex Pettyfer - Jumeaux: Joe & Lukas Vesely 2/2 Empty
MessageSujet: Re: (m) Alex Pettyfer - Jumeaux: Joe & Lukas Vesely 2/2   (m) Alex Pettyfer - Jumeaux: Joe & Lukas Vesely 2/2 EmptyMar 27 Mar - 10:49

Citation :



Joe Adonis Vesely
Seul les fous m'intéressent, ce qui ont la furreur de vivre, de parler. Ceux qui veulent jouir de tout. Ceux qui jamais ne baillent ni ne disent de banalité. Ceux qui brûlent.


NOMVesely PRÉNOM(S)Joe Adonis SURNOM(S)Ecrire ici. ÂGE25ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE19 décembre 1886, Rome (Italie) MÉTIER/ÉTUDESChef-monteur en audiovisuel & Cinéma SITUATION FINANCIÈREAisée STATUT CIVILCélibataire TRAITS DE CARACTÈREFier, arrogant, ambitieux, opportuniste, calculateur, logique, séducteur, volage, intéressé, dynamique. GROUPESexe on fire AVATARAlex Pettyfer CREDITS ◭ Bazzart

▽ ▽ ▽
Il est opportuniste et je m'en foutiste ◭ Il se fou pas mal de ce qui l'entour ◭ Il a la fâcheuse tendance à rabaisser les autres pour se sentir en sécurité ◭ Il est agaçant et calculateur ◭ Il est dangereux ◭ Il faut attention à sa ligne en faisant du sport ◭ Il est mordu de jeux vidéos et de films ◭ Il est très terre-à-terre ◭ Il aime cerner les autres avant de les connaitre ◭ Il aime beaucoup jouer et ne perd pas son temps avec les sentiments ◭ La seule chose qui compte pour lui, c'est son frère et sa soeur ◭ Il leur est dévouée ◭ Il aime être un enfant ◭ Il aime faire la fête et être entouré ◭ & More...



Joe est le jumeau de Lukas et le frère aîné de Ivy. Ils fait parti de la fratrie Vesely qui sont connu pour être un trio de choc, sois-disant. Ils sont tous les trois dévoués es uns aux autres et vivent ensemble. Ils passent beaucoup de temps tous les trois mais n'ont pas les mêmes rapports; Joe est très fusionnel avec son frère, autant qu'il peut l'être. C'est son jumeau et ils ressentent tous ce que l'autre peut ressentir. Il se ent en sécurité avec Lukas même s'il essaie de montrer son côté fort et indépendant. Ils passent beaucoup de temps ensemble et s'entendent sur pratiquement tous, bien que leur personnalité soit assez opposé. Lukas est calme, gentil et honnête tandis que Joe est sournois et manipulateur.
Avec Ivy, ils passent leur temps à faire les 400coups. Ils 'entendent merveilleusement bien lorsqu'ils sortent pour flâner. Ensemble, ils forment un duo machiavélique. Ils ne peuvent pas s'empêcher d'être mauvais, manipulateur, séducteurs, et j'en passe. A deux, ils pourraient rebâtir le monde et devenir des tyrans.
en savoir plus:
Revenir en haut Aller en bas

Ivy E. Vesely

Ivy E. Vesely

◭ messages : 69
◭ date d'inscription : 19/03/2012
◭ pseudo : Eddy
◭ avatar : Kristen Bell
◭ crédits : Bazzart



(m) Alex Pettyfer - Jumeaux: Joe & Lukas Vesely 2/2 Empty
MessageSujet: Re: (m) Alex Pettyfer - Jumeaux: Joe & Lukas Vesely 2/2   (m) Alex Pettyfer - Jumeaux: Joe & Lukas Vesely 2/2 EmptyMar 27 Mar - 11:47

HAVE TO KNOW

Aloooooooooors mon petit chat, si tu es ici, si tu lis jusque là, c'est que tu as lu mes petits bonhommes qui sont en haut et qu'ils t'intéressent (peut-être) :D. Génialissime! Alors, pour commencer, ces scénarios sont des personnages assez importants pour le développement de ma jolie Ivy.
Pour ce qui est du personnage, pour tout savoir, je laisse une grande liberté pour l'histoire. Or mi les quelques points importants ci-dessus qui sont à respecter, vous avez le droit d'écrire comme bon vous semble! Je sais que c'est difficile de rentrer dans la peau d'un personnage déjà prédéfini alors bon, un peu de liberté quand même Wink
Pour ce qui est du négociable;

♠️ Pour tout ce qui est avatar, nom, etc, il faut voir dans "En savoir plus" juste sous la description des fiches.
♠️ Pour l'histoire des personnage, les points principaux sont à suivre ici, sur ma fiche. Pour le reste, vous avez carte blanche!
♠️ Quant au métier, aux traits de caractères etc, ma boite à MP est ouverte 24H/24 (m) Alex Pettyfer - Jumeaux: Joe & Lukas Vesely 2/2 793145446

Voilà, je pense que je n'ai rien oublié.
Si jamais ces petits messieurs intéressent quelqu'un, prenez-le! (m) Alex Pettyfer - Jumeaux: Joe & Lukas Vesely 2/2 1786228450 Et je vous remercierais de pleins de cadeaux, et d'amour, et de tendresse, et de supers RPs tout folichons, et de cookies à la noix de coco (parfum négociable, non je rigooooole).
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(m) Alex Pettyfer - Jumeaux: Joe & Lukas Vesely 2/2 Empty
MessageSujet: Re: (m) Alex Pettyfer - Jumeaux: Joe & Lukas Vesely 2/2   (m) Alex Pettyfer - Jumeaux: Joe & Lukas Vesely 2/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Alex Pettyfer - Jumeaux: Joe & Lukas Vesely 2/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stereo hearts :: When it becomes serious. :: We found love-