stereo hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stereo Hearts !
De nombreux scénarios libres vous attendent, n'hésitez plus !
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux différentes émissions.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 BILLIE ◮ Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



BILLIE ◮  Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ? Empty
MessageSujet: BILLIE ◮ Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ?   BILLIE ◮  Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ? EmptySam 31 Mar - 20:34

KATNISS BILLIE MORIARTY.
« ces plaisirs violents ont des fins violentes. »

SURNOM(S): Bil'.
ÂGE: vingt-et-un ans.
ORIGINE: Américaine.
GROUPE: sex on fire.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: quinze mai.
SITUATION AMOUREUSE : célibataire.
ÉTUDES/MÉTIERS: serveuse et pute quand il le faut.
COPYRIGHTS: kristen stewart & merci à Meenaboo pour les codes.


fume trop ◭ passe sans cesse sa main dans ses cheveux ◭ lui en veut d'être partie, de l'abandonner quand elle avait le plus besoin d'elle ◭ ne supporte plus sa mère ◭ dépassée par les évènements ◭ fréquente les mauvaises personnes ◭ dort sur le ventre ◭ adore marcher sous la pluie ◭ parfois égoïste ◭ chante faux sous la douche ◭ compte se teindre les cheveux ◭ possède un tatouage dans le creux de ses reins, les ailes d'un ange ◭ ai doué en rien sauf foutre en l'air sa vie ◭ capricieuse ◭ dépendante à trop de drogues ◭ aime le sexe ◭ a déjà volé ◭ joue de son physique ◭ n'est pas fréquentable ◭ déteste son job de serveuse ◭ ne croit pas en l'amour ◭ jure comme un mec ◭ parfois, rêve de mourir, après tout ça doit faire moins mal ◭ déteste le voir avec une autre ◭ pute quand elle en a besoin ◭ déteste le bonheur ◭ entêtée ◭ brisée ◭ rancunière ◭ dépendante ◭ perdue ◭ vulgaire ◭ insolente ◭ intransigeante ◭ violente ◭ réservée.
Je recherche:

mon dealer ◭ tu me files de la drogue, tu payes chers, parfois je paye en nature, parfois tu me fais chier. dangereux, exigeant, on ne s'apprécie pas vraiment, on passe juste du temps, combler le vide dans nos p*tains de vie.

on a couché une fois ◭ p*tain c'était naze, toi comme moi on était trop pété pour apprécier, on s'évite, on veut oublier. parce que franchement, c'était ce qu'il y a de pire.

T'es une pote ◭ malgré tout, la merde, ma dépendance, mon mal être, ma vie, tu veux m'aider, me sortir de cette merde, trouver une solution, je t'écoute à peine, mais je sais que tu es là, et j't'apprécie.

tu veux pas coucher avec moi ◭ tu ne veux pas, bizarre hein. tu veux juste être mon amour, tu veux me protéger du mal qui m'entoure, tu ne me désires pas, ça me rend malade, parce que je ne suis pas habituée, à cela pourquoi tu fais ça.

★ RPS EN COURS
p*tain parle moins fort (ft/Sade Moriarty) - url
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
★ RPS TERMINÉ
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]


Dernière édition par k. billie moriarty le Dim 1 Avr - 16:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



BILLIE ◮  Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ? Empty
MessageSujet: Re: BILLIE ◮ Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ?   BILLIE ◮  Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ? EmptySam 31 Mar - 20:34

femmes: le beau sexe.
LARGE DOSES DAILY KEEP IT HEALTHY

SADE MORIARTY

grande sœur
tu sais, sous mes grands airs, je donnerai ma vie pour toi. sauf que je suis conne, trop égoïste, trop fière pour me l'avouer, mais que veux-tu ? on ne me changera pas après tout ce temps. Je crèche chez toi, je te taxe des médocs trop fort pour moi, je souffre en silence, je fous ma vie en l'air, certes. mais tu sais, ya peut-être une raison ? En faite non, laisse tomber, et contente-toi de m'héberger. Je suis jalouse de ta vie, je t'en veux d'être partie de la maison, de m'abandonner exactement au moment où j'avais le plus besoin de toi. Tu fais chier, tu ME fais chier et les disputes et les prises de tête entre nous, sont loin d'être terminées.

copyright icons: x tumblr.
LENNON S. DAWSON.

pas ennemies, pas amies pour autant
En faite, c'est assez simple et je vais vous faire la version courte. Lennon, c'est une chouette fille, si j'étais moi-même une chouette fille. Je veux dire par là, au début c'était tendu entre nous, après tout, elle devait me voir comme une fille qui veut mettre le grappin sur son mec. Mais c'est pas du tout cela, loin de là. Du coup, bah après une discussion sérieuse, nous sommes arrivés à la conclusion suivante: je te déteste pas, c'est déjà ça. Avec le temps, je pense que nous pouvons devenir amies et là encore j'utilise des gants on verra bien, mais je n'ai absolument rien à lui repprocher.

copyright icons: x tumblr.
Spoiler:


Dernière édition par k. billie moriarty le Ven 6 Avr - 17:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



BILLIE ◮  Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ? Empty
MessageSujet: Re: BILLIE ◮ Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ?   BILLIE ◮  Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ? EmptySam 31 Mar - 20:35

hommes: les emmerdes.
I BELIEVE IN YOU

DIMITRI-DEAN HEMINGWAY.

toi ? je t'ai dans la peau
c'est détestable et jouissif en même temps. tu vois le tableau, moi si... et c'est rageant, d'être autant attiré par un mec qui est trop riche, trop fier, trop con, salop, mais p*tain j't'ai dans la peau. Je te veux le matin, le midi et le soir, j'aime sentir tes mains écraser ma peau, je te veux. Pourtant c'est pas comme cela qu'on doit jouer, tu te rappelles, tu me payes et je te fais grimper au ciel, c'est qu'une question de fric nous deux, sex et fric, le pire des mélanges. Cherches pas, je tomberai pas amoureuse de toi, je suis pas conne non plus, je sais que tu me briseras le cœur.

copyright icons: x tumblr.
MATTHIEU KEENAN.

t'avais pas pensé à Sade dans l'équation
je connais Matthieu, c'est un pote, même si dans mon esprit j'aimerai plus, sans jamais me l'avouer. J'en veux pas mon mec ça va pas la tête, je suis pas folle, je veux pas de mec dans ma vie. mais j'aimerai bien un jour que la tension, ce petit jeu du chat et de la souris se concrétise, t'imagines le truc de ouf que cela pourrait être toi et moi. J'en salive d'avance, enfin jusqu'au jour où tu te rendras compte que ma sœur n'est autre que la fille sur qui tu fantasmes. pff, toujours pour Sade.

copyright icons: x tumblr.
M. HAYDEN ROSEBURY.

j'ai pas besoin d'être sauvée.
j'étais complètement faite ce soir-là, au point de vomir mes tripes dans une sale rue de la ville super tard, toi... tu es arrivé dans ton uniforme tel un super héros, et je sais pas pourquoi, tu m'as prise, ramené chez moi, et soigné durant cette nuit agité. le lendemain, persuadée que tu étais comme tous ses mecs, j'ai voulu te remercier comme je sais faire en couchant avec toi. Tu m'as gentiment repoussé et prise d'une rage folle, je t'ai viré violemment de chez moi. Depuis, je ne sais pas ce que tu essayes de faire, me sauver ? J'ai pas besoin d'être sauvé, mais je ressens, quand tout va mal, le besoin de venir te voir. Sans parler, juste ta présence suffit à apaiser mes démons, mais cela ne dure que peu de temps, tout de suite après je redeviens la même, celle qui te déteste pour ce que tu essayes de faire.

copyright icons: x tumblr.
M. LIAM BLACKFIELD.

T'es presque comme un ami pour moi.
c'était un soir comme tous les soirs, il y avait ses jeunes qui s'amusaient à en faire n'importe quoi et en plus de cela, semblait se foutre des conséquences. Je les hais, ses jeunes, fils à papa qui se croient tout permis. A la fin de mon service, je devais rester, encore pour nettoyer, et tu es arrivé, tel un jeune premier, pour m'aider. Sympa mais c'est tout... tu me proposes gentiment de me raccompagner et je vois en toi un gros pervers qui ne veut qu'une chose me baiser. non. et je suis partie... ce n'est que quelques semaines plus tard, quand je me trouvais à la sortie du bar, en mauvaise posture. Ce con trop violent, trop idiot voulait me forcer à le suivre, il croyait quoi ? que je faisais ce qu'on m'ordonne faut pas rêver non plus. J'allais m'en sortir, mais tu es venue, m'aider encore une fois. J'ai pas besoin d'être sauvé, et là j'ai péter un câble. Quoi ? Tu te prends pour mon sauver, faut pas rêver je me laisserai pas faire, la prochaine fois demande la permission.

copyright icons: x tumblr.
Spoiler:


Dernière édition par k. billie moriarty le Sam 14 Avr - 9:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

BILLIE ◮  Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ? Empty
MessageSujet: Re: BILLIE ◮ Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ?   BILLIE ◮  Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ? EmptySam 31 Mar - 20:37

Toi & moi ? BILLIE ◮  Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ? 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



BILLIE ◮  Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ? Empty
MessageSujet: Re: BILLIE ◮ Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ?   BILLIE ◮  Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ? EmptySam 31 Mar - 20:38

you & me. of course.
you're a idea ? Je vais arrêté le massacre avec mon anglais tout pourri.
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

BILLIE ◮  Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ? Empty
MessageSujet: Re: BILLIE ◮ Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ?   BILLIE ◮  Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ? EmptySam 31 Mar - 20:41

Je confirme, parce que tu viens de me demander si j'étais une idée, ce qui est pour le moins original normalement c'est "you have an idea ?" BILLIE ◮  Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ? 1881463262
Et sinon, pas trop, déjà je pense que le régime est exclue Arrow Est-ce toi, personnellement, tu aurais des besoins de liens ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



BILLIE ◮  Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ? Empty
MessageSujet: Re: BILLIE ◮ Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ?   BILLIE ◮  Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ? EmptySam 31 Mar - 21:21

MDR je savais que j'étais une quiche en anglais. Bref, passons... tu aurais un lien avec ma sœur ou résume moi rapidement ton personnage, on pourrait trouver un truc je suis persuadée.
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

BILLIE ◮  Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ? Empty
MessageSujet: Re: BILLIE ◮ Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ?   BILLIE ◮  Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ? EmptySam 31 Mar - 21:24

Alors non, je n'ai pas encore de lien avec ta sœur, mais voici un rapide résumé du caractère ;
Lennon a 24ans, elle a sauté deux classes étant petite et vis depuis toujours à Anchorage. C'est une fleur bleue, romantique, sensible mais qui a tout de même son caractère que l'on pourrait aisément comparé à une enfant ; boudeuse, têtue, possessive, capricieuse à ses heures perdues. Elle est en couple, c'était une relation à longue distance depuis bientôt 3ans mais il vient de débarquer, la chamboulant complètement dans ses sentiments. De l'autre côté, il y a son meilleur ami qui est une sorte d'amitié exclusive, des sentiments enfouis, qui essaye de la raisonner face à cet autre homme qu'il déteste.
Revenir en haut Aller en bas

Matthieu Keenan

Matthieu Keenan

◭ messages : 78
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : marine
◭ avatar : julian schratter
◭ crédits : cocainkeys



BILLIE ◮  Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ? Empty
MessageSujet: Re: BILLIE ◮ Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ?   BILLIE ◮  Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ? EmptySam 31 Mar - 21:50

BILLIE ◮  Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ? 3406960028
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



BILLIE ◮  Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ? Empty
MessageSujet: Re: BILLIE ◮ Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ?   BILLIE ◮  Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ? EmptySam 31 Mar - 21:53

lennon, je suis enfin toute à toi, j'ai presque fini mon scénario. Alors... Dans un sens, elles sont différentes, dans l'autre elle se ressemble. D'emblée, elles ne se seraient vraiment pas aimé, physiquement parlant, Billie fait vraiment fille perdue et trop vulgaire je pense. Mais on peut imaginer que tu étais au bar où elle sert et je sais pas moi... il aurait pu se passer un truc, et elles se seraient plu, enfin je sais pas comment expliquer le truc.

Matthieu, avec plaisir. une idée ? une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

BILLIE ◮  Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ? Empty
MessageSujet: Re: BILLIE ◮ Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ?   BILLIE ◮  Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ? EmptyDim 1 Avr - 9:41

Hum, alors, je vois ce à quoi tu penses et ce dont tu as envie, mais comme toi je n'arrive pas à trouver la manière dont cela pourrait se passer Arrow
Billie travaille dans un bar tu dis ? Le chéri de Lennon aussi, on pourrait alors peut-être partir sur le fait que ce serait le même bar (étant donné que Lennon n'est pas vraiment bar, ça serait plus plausible). Après ... j'ai le cerveau en compote donc j'essayerai de revenir plus tard pour finaliser BILLIE ◮  Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ? 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Matthieu Keenan

Matthieu Keenan

◭ messages : 78
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : marine
◭ avatar : julian schratter
◭ crédits : cocainkeys



BILLIE ◮  Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ? Empty
MessageSujet: Re: BILLIE ◮ Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ?   BILLIE ◮  Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ? EmptyDim 1 Avr - 9:56

Avec l'ancienne Billie, j'avais un plan diabolique. Alors je vais t'en faire part, et tu vas me dire si ça te plait.
Faut que tu saches que Matthieu et Sade sont sexuellement très attirés l'un par l'autre, sauf que Sade est sa jolie médecin. Tout rapport est donc formellement interdit.
Bref, du coup, avec l'ancienne Billie nous avions dit que elle et Matthieu étaient potes, et qu'ils se voyaient régulièrement, se tournaient même autour. Bref, des adeptes du traditionnel jeu du chat et de la souris. Matthieu ignore totalement qu'elle est la sœur de Sade, sinon il aurait déjà arrêté son jeu depuis très, très longtemps.
On trouvait ça intéressant, parce que ça allait nous permettre de fortes intrigues à trois. BILLIE ◮  Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ? 754750967
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



BILLIE ◮  Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ? Empty
MessageSujet: Re: BILLIE ◮ Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ?   BILLIE ◮  Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ? EmptyDim 1 Avr - 10:09

Lennon, j'aime l'idée de travailler avec ton mec, et d'ailleurs j'ai le compliqué négatif/positif tiens. j'aurai pu jouer ma salope avec ton mec dans le sens, le séduire un peu, mais il aurait céder, du coup tu aurais pas du tout apprécier que je veuille mettre le grappin dessus. mais bon une fois qu'on me dit non, je passe à autre chose et on aurait pu je sais pas ce prendre une fois la tête et se dire ce qu'on pense sur l'autre. cracher le morceau et tourner les talons. Et je vois trop billie du coup être du genre à vérifier que ton copain aille pas voir ailleurs, parce que tu me sembles être une fille qui a des couilles et donc bien. enfin je suis pas clair.

Matthew; oh j'adoreeeeuh. comment ça va foutre la merde je le sens. franchement j'ai rien à dire, ça me parait super et coller très bien avec la billie que je vois. :D je signe où ?
Revenir en haut Aller en bas

Matthieu Keenan

Matthieu Keenan

◭ messages : 78
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : marine
◭ avatar : julian schratter
◭ crédits : cocainkeys



BILLIE ◮  Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ? Empty
MessageSujet: Re: BILLIE ◮ Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ?   BILLIE ◮  Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ? EmptyDim 1 Avr - 11:00

Parfait mon enfant, nous allons pouvoir faire pleins de jolies choses ensemble ! BILLIE ◮  Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ? 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

BILLIE ◮  Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ? Empty
MessageSujet: Re: BILLIE ◮ Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ?   BILLIE ◮  Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ? EmptyDim 1 Avr - 12:45

Hum il est vrai que ton idée pourrait coller au côté négatif/positif, par contre Lennon n’appréciera vraiment pas ta démarche, donc ce serait pas gagner pour qu'elle pardonne Billie .. surtout que si l'on met en parallèle le fait qu'il y ai une ambigüité entre son meilleur ami, alors que toi tu surveilles son mec, ça sera suuper chelou comme truc, faut vraiment arriver à bien le définir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



BILLIE ◮  Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ? Empty
MessageSujet: Re: BILLIE ◮ Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ?   BILLIE ◮  Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ? EmptyDim 1 Avr - 14:06

ah la conne j'avais zappé le côté ambiguïté avec le meilleur ami. hum. *se gratte la tête*
sinon on zappe le côté je voulais te faire ton mec et toi, tu as toujours cru que je voulais te le faire, donc on aurait pu être au début sur la défensive chacune (je suis pas du genre à apprécier les gens) et on aurait une bonne discussion. J'aurai dis que ton mec j'en avais rien à faire (pas mon genre) et et ... doucement mais surement on pourrait essayer de s'apprécier, sans être les meilleures amies du monde, elles sont trop différentes, mais ya pas de vulgarité.

sinon j'ai pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

BILLIE ◮  Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ? Empty
MessageSujet: Re: BILLIE ◮ Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ?   BILLIE ◮  Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ? EmptyDim 1 Avr - 14:11

Oui on a qu'à partir là-dessus ! Un peu plus simple déjà, mais tout de même intéressant Razz
Revenir en haut Aller en bas

L. Jade Matthews

L. Jade Matthews

◭ messages : 23
◭ date d'inscription : 04/04/2012
◭ pseudo : Marine.
◭ avatar : jessica stroup.
◭ crédits : nothing else matters.



❝ More about me. ❞
◭ âge: 23 ans.
◭ adresse:
◭ notebook:

BILLIE ◮  Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ? Empty
MessageSujet: Re: BILLIE ◮ Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ?   BILLIE ◮  Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ? EmptyMer 11 Avr - 9:43

    je veux! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



BILLIE ◮  Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ? Empty
MessageSujet: Re: BILLIE ◮ Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ?   BILLIE ◮  Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ? EmptyMer 11 Avr - 14:12

ouiii avec plaisir, tu as une idée ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas

L. Jade Matthews

L. Jade Matthews

◭ messages : 23
◭ date d'inscription : 04/04/2012
◭ pseudo : Marine.
◭ avatar : jessica stroup.
◭ crédits : nothing else matters.



❝ More about me. ❞
◭ âge: 23 ans.
◭ adresse:
◭ notebook:

BILLIE ◮  Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ? Empty
MessageSujet: Re: BILLIE ◮ Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ?   BILLIE ◮  Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ? EmptyMer 11 Avr - 16:38

    pas vraiment à vrai dire. (a) mais on va trouver!
    je vais aller lire ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



BILLIE ◮  Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ? Empty
MessageSujet: Re: BILLIE ◮ Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ?   BILLIE ◮  Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ? EmptyMer 11 Avr - 20:47

Billie n'a pas un très bon caractère et une vie toute simple. *glousse*
je sens le lien négatif.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



BILLIE ◮  Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ? Empty
MessageSujet: Re: BILLIE ◮ Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ?   BILLIE ◮  Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BILLIE ◮ Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flynn -- Et PAF, ça fait des chocapics
» INTRIGUE ⊿ Venez faire la fête au concert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stereo hearts :: When it becomes serious. :: Rolling in the deep :: trick or treat-