stereo hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stereo Hearts !
De nombreux scénarios libres vous attendent, n'hésitez plus !
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux différentes émissions.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flynn -- Et PAF, ça fait des chocapics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



Flynn -- Et PAF, ça fait des chocapics Empty
MessageSujet: Flynn -- Et PAF, ça fait des chocapics   Flynn -- Et PAF, ça fait des chocapics EmptyVen 9 Mar - 0:08

Citation :



Flynn Samaël,Carter.
All the other kids with the pumped up kicks you'd better run, better run, faster than my bullet..


NOMCarter.Rien de très original pour un Américain me direz vous.Le même nom que l'un de nos présidents d'ailleurs. J'suis pas un grand politicien, mais ça aurait été cool d'avoir un lien quelconque avec ce mec là. Pourtant, je ne crois pas que ce soit le cas, faudrait que je demande à mon père pour voir... PRÉNOM(S)Flynn.C'est ma mère qui a eu cette idée, et mon père n'a même pas prit la peine de bouger le petit doigt pour sauver l'avenir incertain de son fils. Non mais c'est quoi ce prénom ? A croire que c'est ma mère qui faisait la loi dans le couple. J'sais pas, il aurait pu voler les papiers à ma naissance et inscrire un autre prénom. Bah non, il s'est contenté de de rajouter un petit Samaël, en hommage à mon arrière grand-père. SURNOM(S)Rider. Vous pigez pas ? Ben faîtes en sorte d'avoir une petite sœur qui se tient au courant des derniers Disney et regardez Raiponce. Depuis la sortie de ce dessin-animé, tout le monde trouve mignon de me surnommer de cette façon. Sinon il y a les originaux, ceux qui en ont tellement dans la tête qu'ils s'arrêtent à un simple Carter.Genre c'est cool d’appeler quelqu'un par son nom de famille, ça augmente la dose de testostérones faut croire.ÂGE25 ans déjà.J'commence à me faire vieux d'après mon frangin, si j'étais une femme je mettrais peut-être de la crème anti-rides.Mais heureusement je suis un homme, pas qu'une journée dans la peau d'une nana me déplairais, mais au moins je n'ai pas à user de tout ces produits de beauté. DATE ET LIEU DE NAISSANCE10 avril.Pour l'année tu fais travailler tes méninges petit. Je viens d'un coin inconnu pour la plupart des habitants de cette planète. En fait, je pense que si tu n'es pas né dans cette ville, où que ta grand-mère n'y a pas acheté une maison de campagne, t'as jamais entendu son nom. Woodloch,ça te dis rien? Dans le Texas pour être précis MÉTIER/ÉTUDESMaître d’hôtel.Quand j'étais petit je voulais être acteur. Pas qu'être devant les caméras me plaisait, mais je voyais ma sœur baver devant les mecs à la télé alors moi aussi je voulais être en poster dans les chambres de ces demoiselles. Mais ça m'a vite passé, et après le trip astronaute, pompier et policier j'ai finalement opté pour maître d’hôtel. On voit du monde, c'est plutôt sympas comme job SITUATION FINANCIÈREC'est un peu étrange de répondre "normal" à cette question mais c'est le cas. Comme beaucoup de monde j'ai une paye mais elle n'atteint pas celle du président ou du dernier couturier en vogue. J'aurai pu être être l’héritier du PDG de je ne sais quelle entreprise, mais mon père n'était qu'un propriétaire de bar tandis que ma mère bossait dans le prêt-à-porter. Je ne dors donc pas sous les ponts mais je n'improvise pas des virées autour du monde chaque week-end non plus. STATUT CIVILCélibataire. C'est c'que dirais la plupart des gens, bien que certain n'y prêtent même pas attention. Seulement quelques personne répondrais juste à cette question en disant d'une voie assurée : il est en couple voyons, et même que sa demoiselle est déjà fiancée... TRAITS DE CARACTÈRE Ambitieux, Extraverti, Fidèle (enfin tout dépend avec quelle fille), Amusant, Taquin, Attentionné, Impatient, Impulsif, Artiste, Bavard, Bon cuisinier, Jaloux, Leader, Têtu (pas comme le magasine, désolé messieurs), Gourmand, Logique, Audacieux, Intelligent, Fêtard ,Désordonné, Extraverti, Cynique, Curieux, Charismatique, Romantique (contrairement à ce que l’on peut penser de lui), Taquin GROUPESatellite heart. AVATAREn pleine réflexion. Cam ou Wilson, telle est la question (poète en plus) CREDITS ◭ écrire ici

▽ ▽ ▽
Tout les matins, il écoute son horoscope et prend ça très au sérieux ◭ Il fait des listes pour tout et n'importe quoi ◭ Comme il perd toujours ses clefs, il a fait une dizaines de double qu'il a distribué aux gens proches de lui ◭ Il déteste être en speed dès le matin. Il aime avoir le temps de prendre un café avant d'aller travailler ◭ S'il y a bien une chose qu'il déteste, c'est la cigarette. Il ne fume pas et pourrait sentir l'odeur à 10 kilomètres à la ronde ◭ écrire ici vos tics et vos manies ◭ écrire ici vos tics et vos manies ◭ écrire ici vos tics et vos manies ◭ écrire ici vos tics et vos manies ◭ écrire ici vos tics et vos manies ◭ écrire ici vos tics et vos manies ◭ écrire ici vos tics et vos manies ◭ écrire ici vos tics et vos manies ◭ écrire ici vos tics et vos manies ◭ écrire ici vos tics et vos manies



→ POURQUOI ECOUTEZ-VOUS LA RADIO ? Tu vois, quand j’me réveille le matin et que j’me dis que X devrais, et à déjà été, allongée à côté de moi, il n’y a rien de mieux que la radio pour me changer les idées. Attention, j’veux pas jouer les Caliméro ou passer pour le mélomane qui se plonge dans la musique pour oublier ses malheurs. Je suis loin de me considérer comme le mec le plus malchanceux de la terre parce que la fille qu’il aime et fiancée avec un autre. Non, j’veux juste dire que les émissions de radio me tirent un sourire dès le matin. En fait, elle m’a toujours accompagnée, sans vraiment que j’y fasse attention. Quand j’étais plus jeune, mon père allumait toujours notre vieux poste posé sur la table du salon. Je n’y faisais même pas attention, préférant jouer avec mon frère et ma sœur, mais la voix des animateurs a bercé mon enfance si je puis dire. Et puis on grandit et on trouve un intérêt à la radio. Que ce soit une émission ou la musique, ne me faîtes pas croire qu’allumer votre chaîne devient un calvaire. Personnellement, j’écoute mon horoscope tout les jours. Certain trouvent ça ringard et même puéril, mais je me plais à y croire..
→ QUEL EST VOTRE PROBLÈME EN CE MOMENT ? réponse en minimum 5 lignes.
→ SERIEZ-VOUS PRÊT A DEMANDER CONSEILS A STEREO HEARTS ? POURQUOI ? réponse en minimum 5 lignes.


en savoir plus:


Dernière édition par Flynn S. Carter le Ven 9 Mar - 14:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Flynn -- Et PAF, ça fait des chocapics Empty
MessageSujet: Re: Flynn -- Et PAF, ça fait des chocapics   Flynn -- Et PAF, ça fait des chocapics EmptyVen 9 Mar - 0:08

Puis vient le moment de relater l'histoire de votre personnage, que ce soit par anecdotes, par rp, par journal intime ou autre, tout est autorisé. Faites quelque chose d'original, avec des gifs, de la musique... Nous demandons vingt lignes minimum. Vous pouvez en faire plus, mais ayez pitié des admins qui devront lire votre fiche en entière : ne faites pas des pavés de 20 kms. Puis vient le moment de relater l'histoire de votre personnage, que ce soit par anecdotes, par rp, par journal intime ou autre, tout est autorisé. Faites quelque chose d'original, avec des gifs, de la musique... Nous demandons vingt lignes minimum. Vous pouvez en faire plus, mais ayez pitié des admins qui devront lire votre fiche en entière : ne faites pas des pavés de 20 kms. Puis vient le moment de relater l'histoire de votre personnage, que ce soit par anecdotes, par rp, par journal intime ou autre, tout est autorisé. Faites quelque chose d'original, avec des gifs, de la musique... Nous demandons vingt lignes minimum. Vous pouvez en faire plus, mais ayez pitié des admins qui devront lire votre fiche en entière : ne faites pas des pavés de 20 kms.


Dernière édition par Flynn S. Carter le Ven 9 Mar - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Meghann Clivson

Meghann Clivson

◭ messages : 138
◭ date d'inscription : 02/03/2012
◭ pseudo : cough syrup. (marion)
◭ avatar : dianna perfection agron
◭ crédits : nothing else matters (avatar), tumblr (gifs)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-trois ans
◭ adresse: # 222 oxburry field
◭ notebook:

Flynn -- Et PAF, ça fait des chocapics Empty
MessageSujet: Re: Flynn -- Et PAF, ça fait des chocapics   Flynn -- Et PAF, ça fait des chocapics EmptyVen 9 Mar - 0:18

Alors tout d'abord bienvenue parmi nous I love you
Et personnellement je vote sexy Cam Flynn -- Et PAF, ça fait des chocapics 1786228450
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Flynn -- Et PAF, ça fait des chocapics Empty
MessageSujet: Re: Flynn -- Et PAF, ça fait des chocapics   Flynn -- Et PAF, ça fait des chocapics EmptyVen 9 Mar - 0:21

DIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANA Flynn -- Et PAF, ça fait des chocapics 3586073573 Paraît qu'elle est à Paris en ce moment...J'ai beau arpenter les rues dans le but secret ultime de la croiser ça marche pas ouin
Tu sais que là déjà... Flynn -- Et PAF, ça fait des chocapics 2965971428 Il nous faudra un lien! Tu acceptes dis ?? superman
En plus ton pseudo!

Bref, merci beaucoup!
Un vote donc pour sexy Cam !
Revenir en haut Aller en bas

Meghann Clivson

Meghann Clivson

◭ messages : 138
◭ date d'inscription : 02/03/2012
◭ pseudo : cough syrup. (marion)
◭ avatar : dianna perfection agron
◭ crédits : nothing else matters (avatar), tumblr (gifs)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-trois ans
◭ adresse: # 222 oxburry field
◭ notebook:

Flynn -- Et PAF, ça fait des chocapics Empty
MessageSujet: Re: Flynn -- Et PAF, ça fait des chocapics   Flynn -- Et PAF, ça fait des chocapics EmptyVen 9 Mar - 0:25

Je viens avec toi et on va la chercher partout Flynn -- Et PAF, ça fait des chocapics 754750967 tongue
J'accepte que si tu prends sexy Cam Flynn -- Et PAF, ça fait des chocapics 3406960028 Flynn -- Et PAF, ça fait des chocapics 1881463262
Je plaisante, c'est si gentiment demandé que j'accepte avec joie Flynn -- Et PAF, ça fait des chocapics 675700275
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Flynn -- Et PAF, ça fait des chocapics Empty
MessageSujet: Re: Flynn -- Et PAF, ça fait des chocapics   Flynn -- Et PAF, ça fait des chocapics EmptyVen 9 Mar - 0:29

Oh oui I love you On va la trouver !
Quelle corruption, faut pas renier sexy Wilson comme ça Rolling Eyes
Bon au lieu de flooder, je vais commencer ma fiche et je choisirai mon avatar demain! On dit que la nuit porte conseil après tout Flynn -- Et PAF, ça fait des chocapics 675700275
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Flynn -- Et PAF, ça fait des chocapics Empty
MessageSujet: Re: Flynn -- Et PAF, ça fait des chocapics   Flynn -- Et PAF, ça fait des chocapics EmptyVen 9 Mar - 10:32

Bienvenue Flynn rider Arrow Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Flynn -- Et PAF, ça fait des chocapics Empty
MessageSujet: Re: Flynn -- Et PAF, ça fait des chocapics   Flynn -- Et PAF, ça fait des chocapics EmptyVen 9 Mar - 12:41

Je vote Cam aussi Flynn -- Et PAF, ça fait des chocapics 2124793060 Flynn -- Et PAF, ça fait des chocapics 1786228450
Revenir en haut Aller en bas

Saskia Samuels

Saskia Samuels

◭ messages : 108
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : Darjeeling
◭ avatar : Megan Fox ♥
◭ crédits : peache tache, tumblr



❝ More about me. ❞
◭ âge: 26 ans
◭ adresse:
◭ notebook:

Flynn -- Et PAF, ça fait des chocapics Empty
MessageSujet: Re: Flynn -- Et PAF, ça fait des chocapics   Flynn -- Et PAF, ça fait des chocapics EmptyVen 9 Mar - 13:19

Bienvenue parmi nous I love you
Cam c'est genre mon mec quoi, je l'aime tellement Flynn -- Et PAF, ça fait des chocapics 3586073573
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Flynn -- Et PAF, ça fait des chocapics Empty
MessageSujet: Re: Flynn -- Et PAF, ça fait des chocapics   Flynn -- Et PAF, ça fait des chocapics EmptyVen 9 Mar - 14:22

Merci à tous pour votre accueil!
Et bien, comme tout le monde semble pencher pour Cam et que moi je suis incapable de choisir, je le prends!
Merci pour vos avis Flynn -- Et PAF, ça fait des chocapics 675700275
Revenir en haut Aller en bas

Sade Moriarty

Sade Moriarty

◭ messages : 270
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ pseudo : blackroses.
◭ avatar : teresa HOT palmer
◭ crédits : pancakes (avatar) - tumblr (signature)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse:
◭ notebook:

Flynn -- Et PAF, ça fait des chocapics Empty
MessageSujet: Re: Flynn -- Et PAF, ça fait des chocapics   Flynn -- Et PAF, ça fait des chocapics EmptyVen 9 Mar - 16:25

Cam avec Flynn ? Que c'est seksay Flynn -- Et PAF, ça fait des chocapics 3477231806
BIENVENUE ! I love you
Bonne chance pour ta fichette, charmant monsieur aux abdos de rêve Flynn -- Et PAF, ça fait des chocapics 3533921347 bave
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Flynn -- Et PAF, ça fait des chocapics Empty
MessageSujet: Re: Flynn -- Et PAF, ça fait des chocapics   Flynn -- Et PAF, ça fait des chocapics EmptyVen 9 Mar - 16:27

Cam pourrait s’appeler sac à patate, il serait toujours seksy Razz
Merci à toi, et si jamais tu as du temps à perdre, tu pourra même venir les touches les abdos du gentil blondinet Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Sade Moriarty

Sade Moriarty

◭ messages : 270
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ pseudo : blackroses.
◭ avatar : teresa HOT palmer
◭ crédits : pancakes (avatar) - tumblr (signature)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse:
◭ notebook:

Flynn -- Et PAF, ça fait des chocapics Empty
MessageSujet: Re: Flynn -- Et PAF, ça fait des chocapics   Flynn -- Et PAF, ça fait des chocapics EmptyVen 9 Mar - 16:28

Ce sera avec plaisir Flynn -- Et PAF, ça fait des chocapics 4153354820 (y a toujours du temps pour ce genre de chose Flynn -- Et PAF, ça fait des chocapics 754750967 )
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

Flynn -- Et PAF, ça fait des chocapics Empty
MessageSujet: Re: Flynn -- Et PAF, ça fait des chocapics   Flynn -- Et PAF, ça fait des chocapics EmptySam 10 Mar - 11:00

Bienvenue sur Stereo Heart beau gosse Flynn -- Et PAF, ça fait des chocapics 2124793060
Je vois déjà que ton avatar fait l'unanimité, je me contenterai donc d'approuver le choix du peuple et te préciser que le staff est là si tu as besoin Flynn -- Et PAF, ça fait des chocapics 754750967
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Flynn -- Et PAF, ça fait des chocapics Empty
MessageSujet: Re: Flynn -- Et PAF, ça fait des chocapics   Flynn -- Et PAF, ça fait des chocapics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flynn -- Et PAF, ça fait des chocapics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BILLIE ◮ Faire l'amour fait perdre environ 320 calories. Salut, on fait un régime ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stereo hearts :: Relax, take it easy. :: The way you left me :: présentations-