stereo hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stereo Hearts !
De nombreux scénarios libres vous attendent, n'hésitez plus !
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux différentes émissions.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Starships were mean to fly - Jenilynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jenilynn E. Redford

Jenilynn E. Redford

◭ messages : 9
◭ date d'inscription : 04/04/2012
◭ pseudo : PinkLady
◭ avatar : Candice Accola


Starships were mean to fly - Jenilynn Empty
MessageSujet: Starships were mean to fly - Jenilynn   Starships were mean to fly - Jenilynn EmptyMer 4 Avr - 13:00

Citation :



Jenilynn Eileen Redford
Pound The Alarm


NOMRedford PRÉNOM(S)Jenilynn Eileen SURNOM(S)Jeni, LynnÂGE23 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE4 juin 1988 à A Anchorage MÉTIER/ÉTUDESGérante d'une galerie d'art SITUATION FINANCIÈRETrès aisée STATUT CIVILCélibataire TRAITS DE CARACTÈRE Gentille, folle, douce, rancunière, têtue, gourmande, curieuse GROUPEBreathe Me AVATARCandice Accola CREDITS ◭ Bazzart & tumblr

▽ ▽ ▽
passe très souvent sa main dans ses cheveux ◭ est très maniaque et peut passer 2 à 3 fois l'aspirateur par jour ◭ enlève tous les petits trucs blanc sur ses clémentines ◭ se ronge les ongles quand elle est stressée ◭ a son permis mais ne conduit plus et ne prends que très rarement une voiture comme moyen de transport ◭ est gauchère ◭ mange toujours du pop corn quand elle va au cinéma ◭ ne sait pas vraiment cuisiné mais ne rate jamais ses pâtes carbonara ◭ adore regarder des émissions de télé réalité et se marrer devant ◭ fait passer le bonheur des autres avant le sien ◭ chante toujours sous sa douche ◭ n'aime pas trop les légumes verts et n'aime pas trop la viande de boeufs◭ vérifie au moins 3 fois avant de dormir si son réveil est en route ◭ passe beaucoup de temps sur twitter et facebook ◭ a toujours son appareil photo sur elle


→ POURQUOI ECOUTEZ-VOUS LA RADIO ? En écoutant la radio je me sens moins seule, ça me permet de me rendre compte que je ne suis pas la seule à avoir quelques petits problèmes dans ma vie. Ca me permet aussi de me libérer l'esprit en écoutant la musique qu'ils y passent qui est souvent tout à fait le genre de musique qui apaise mes peines. Comme on dit si bien, la musique adoucit les moeurs.
→ QUEL EST VOTRE PROBLÈME EN CE MOMENT ? Mon principal problème c'est d'essayer de passer à autre chose, d'avancer dans la vie sans pour autant oublier Brad. Brad c'est mon petit ami, enfin mon défunt petit ami, il est mort il y a quelques mois seulement en allant chercher sa petite soeur à l'aéroport. J'étais présente avec lui dans la voiture lors de l'accident, j'ai été gravement blessé mais j'ai survécu à cet accident presque malheureusement!
→ SERIEZ-VOUS PRÊT A DEMANDER CONSEILS A STEREO HEARTS ? POURQUOI ? Je ne sais pas si je serai prête à demander conseil à Stereo Hearts par rapport à mon problème. Je ne veux pas afficher au grand jour tous mes problèmes, enfin surtout mon problème. Je ne veux pas qu'on prenne pitié de moi, ça pourrait peut-être m'aider à avancer mais malheureusement je ne veux pas afficher tous mes problèmes. Surtout qu'en sachant que je suis certainement la seule à avoir vécu ça en ville, je serai facilement reconnu par les autres et voir la pitié sur leur visage serait horrible.

→ COMMENT VOTRE VIE A-T-ELLE DÉBUTÉ ? Ma vie comment a-t-elle commencé? Rien de plus simple je dois remonter 2 ans avant ma naissance. Mon père, John et ma mère Anastasia se sont rencontrer lors de leur dernière année de lycée et une chose qui est sur, c'est que ce fut un véritable coup de foudre. Ils ont tout de suite su chacun de leur côté qu'ils étaient fait l'un pour l'autre et qu'ils finiraient leur vie ensemble. A la fin du lycée, ils partirent tous les 2 dans la même université et emménagèrent ensemble. Ils n'étaient pas mariés quand ma mère tomba enceinte de moi, ils étaient vraiment heureux à l'idée que je pointe le bout de mon nez. C'est donc le 4 juin 1988 que je pointa le bout de mon nez. Ma mère a décidé d'arrêter ses études pour pouvoir s'occuper de moi, mais à forcer mon père à continuer ses études de droits pour pouvoir vivre son rêve. J'ai donc toujours été aimé et chouchouté par mes parents.
→ QUELLE GENRE DE PERSONNE ÊTES-VOUS DEVENU EN GRANDISSANT ? réponse en minimum 10 lignes.
→ QUEL EST L’ÉVÈNEMENT MARQUANT DE VOTRE VIE ? réponse en minimum 10 lignes.
→ RACONTEZ NOUS UNE PETITE ANECDOTE AMUSANTE ; réponse en minimum 10 lignes.
→ QUELLE EST VOTRE PIRE CRAINTE ? réponse en minimum 10 lignes.
→ ATTACHEZ-VOUS PLUS D'IMPORTANCE AU PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR ? réponse en minimum 10 lignes.
→ PENSEZ-VOUS ÊTRE HEUREUX AUJOURD'HUI ? réponse en minimum 10 lignes.
en savoir plus:


Dernière édition par Jenilynn E. Redford le Lun 16 Avr - 12:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jenilynn E. Redford

Jenilynn E. Redford

◭ messages : 9
◭ date d'inscription : 04/04/2012
◭ pseudo : PinkLady
◭ avatar : Candice Accola


Starships were mean to fly - Jenilynn Empty
MessageSujet: Re: Starships were mean to fly - Jenilynn   Starships were mean to fly - Jenilynn EmptyMer 4 Avr - 13:06

Bonjour à tous :D
Donc voilà j'ai posté un petit message dans la partie invité pour exposé mon petit problème :D J'aime beaucoup le forum mais je n'ai pas vraiment d'idée concernant mon personnage et j'aime avoir déjà des liens pour pouvoir faire mon histoire :D Donc si vous avez besoin d'un personnage en particulier dans vos liens (famille ou ami.. pas love^^) faites moi part de ce que vous avez besoin :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Starships were mean to fly - Jenilynn Empty
MessageSujet: Re: Starships were mean to fly - Jenilynn   Starships were mean to fly - Jenilynn EmptyMer 4 Avr - 16:36

tout d'abord bienvenue sur le forum.
Ça va bien ? il faut beau chez toi. oops, on s'égare. moi je voudrais bien lieniser avec toi, après j'ai une histoire un peu atypique et assez dark, donc je ne sais si cela peut te convenir. Ma sœur c'est la très joulie Sade et ma drogue c'est cet imbécile de dimitri. après ta pas une idée de ce que tu voudrais faire. genre tiré vers le dramatique, la fille plutôt joviale, celle qui à un lourd secret etc...

En tout cas n'hésite pas et bienvenue -encore- sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Jazmine Abernathy

Jazmine Abernathy

◭ messages : 22
◭ date d'inscription : 04/04/2012
◭ pseudo : foolish spirit.
◭ avatar : astrid bergès-frisbey.
◭ crédits : avatar @ honey pie.



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-trois ans.
◭ adresse:
◭ notebook:

Starships were mean to fly - Jenilynn Empty
MessageSujet: Re: Starships were mean to fly - Jenilynn   Starships were mean to fly - Jenilynn EmptyMer 4 Avr - 17:03

Bienvenue ma mentor I love you Starships were mean to fly - Jenilynn 754750967
Revenir en haut Aller en bas

Meghann Clivson

Meghann Clivson

◭ messages : 138
◭ date d'inscription : 02/03/2012
◭ pseudo : cough syrup. (marion)
◭ avatar : dianna perfection agron
◭ crédits : nothing else matters (avatar), tumblr (gifs)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-trois ans
◭ adresse: # 222 oxburry field
◭ notebook:

Starships were mean to fly - Jenilynn Empty
MessageSujet: Re: Starships were mean to fly - Jenilynn   Starships were mean to fly - Jenilynn EmptyMer 4 Avr - 17:07

Ohhh Candice Starships were mean to fly - Jenilynn 3477231806
Bienvenue parmi nous I love you
Effectivement il nous faut un lien mais as-tu des idées de personnages parce que Meghann est assez réservée, du moins depuis la mort de son frère il y a deux-trois mois.
Revenir en haut Aller en bas

Jenilynn E. Redford

Jenilynn E. Redford

◭ messages : 9
◭ date d'inscription : 04/04/2012
◭ pseudo : PinkLady
◭ avatar : Candice Accola


Starships were mean to fly - Jenilynn Empty
MessageSujet: Re: Starships were mean to fly - Jenilynn   Starships were mean to fly - Jenilynn EmptyMer 4 Avr - 17:09

Yeah Jazmine :D

Bon j'ai un lien avec Jazmine et qui me détermine mon métier... En gros je tiens une galerie d'art.. Je serai un peu fille à papa qui a voulu lui offrir ça après ses études en art photographique (oué j'ai décidé ça xD).. après j'ai pas encore vraiment d'idée genre un lourd secret ou quoi .. j'y ai pas encore vraiment réfléchis ^^

Oh Meghann il avait quel âge ton frère ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Starships were mean to fly - Jenilynn Empty
MessageSujet: Re: Starships were mean to fly - Jenilynn   Starships were mean to fly - Jenilynn EmptyMer 4 Avr - 17:22

alors si tu es fille à papa, on va pas s'aimer, quel dommage. mais c'est déjà un bon début.
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

Starships were mean to fly - Jenilynn Empty
MessageSujet: Re: Starships were mean to fly - Jenilynn   Starships were mean to fly - Jenilynn EmptyMer 4 Avr - 17:51

Contente de ton inscription Starships were mean to fly - Jenilynn 2124793060
& j'ai eu une idée durant l'aprem ! Starships were mean to fly - Jenilynn 727661855 Je pourrais potentiellement te proposer un lien de meilleur amie avec Ian Somerhalder (tu peux aller voir le scénario ici), tu pourrais être la fille qui voudrait lui ouvrir les yeux, à qui il pourrait parler. J'ai conscience que le perso n'est pas encore pris mais je le remet en jeu aujourd'hui et du Ian devrait être vite pris, et puis ça nous assurera notre lien déjà I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jenilynn E. Redford

Jenilynn E. Redford

◭ messages : 9
◭ date d'inscription : 04/04/2012
◭ pseudo : PinkLady
◭ avatar : Candice Accola


Starships were mean to fly - Jenilynn Empty
MessageSujet: Re: Starships were mean to fly - Jenilynn   Starships were mean to fly - Jenilynn EmptyMer 4 Avr - 17:56

Oh oui ça me plait bien ce genre de lien avec lui :D (tfaçon je kiff avoir des Ian ou Paul en meilleur ami xD) faut qu'on voit ça de plus prêt en mp :D
Revenir en haut Aller en bas

M. Liam Blackfield

M. Liam Blackfield

◭ messages : 121
◭ date d'inscription : 27/03/2012
◭ pseudo : pop'n gum
◭ avatar : paul wesley
◭ crédits : lovebirds



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse: # 212 Bloomsberry
◭ notebook:

Starships were mean to fly - Jenilynn Empty
MessageSujet: Re: Starships were mean to fly - Jenilynn   Starships were mean to fly - Jenilynn EmptyMer 4 Avr - 18:01

    On va bien s'entendre alors Starships were mean to fly - Jenilynn 754750967 Arrow
    Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche I love you Personnellement dans l'immédiat, je n'ai pas d'idée mais ne t'en fais pas je viendrais envahir ta fiche de liens Starships were mean to fly - Jenilynn 3533921347
Revenir en haut Aller en bas

Jenilynn E. Redford

Jenilynn E. Redford

◭ messages : 9
◭ date d'inscription : 04/04/2012
◭ pseudo : PinkLady
◭ avatar : Candice Accola


Starships were mean to fly - Jenilynn Empty
MessageSujet: Re: Starships were mean to fly - Jenilynn   Starships were mean to fly - Jenilynn EmptyMer 4 Avr - 18:02

Oh mais y a intérêt sinon c'est moi qui viendrai envahir la tienne Razz *__*
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

Starships were mean to fly - Jenilynn Empty
MessageSujet: Re: Starships were mean to fly - Jenilynn   Starships were mean to fly - Jenilynn EmptyMer 4 Avr - 18:06

Pas de soucis pour le MP, avec plaisir Smile & j'adore le changement immédiat de gif en sign Starships were mean to fly - Jenilynn 1881463262
Dis moi, je suis curieuse mais .. ton scénario love tu pensais à quel avatar ? Starships were mean to fly - Jenilynn 754750967
Revenir en haut Aller en bas

Jenilynn E. Redford

Jenilynn E. Redford

◭ messages : 9
◭ date d'inscription : 04/04/2012
◭ pseudo : PinkLady
◭ avatar : Candice Accola


Starships were mean to fly - Jenilynn Empty
MessageSujet: Re: Starships were mean to fly - Jenilynn   Starships were mean to fly - Jenilynn EmptyMer 4 Avr - 18:08

En fait je cherchais ce gif depuis tout à l'heure et je l'ai enfin trouvé parce que j'adore ce passage ^^
Sinon mon lien love ça serait avec Michael Trevino (ouiii je suis une grande accro/mordu du Forwood et je déteste le Klaroline donc pas de Joseph Morgan berk xD)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Starships were mean to fly - Jenilynn Empty
MessageSujet: Re: Starships were mean to fly - Jenilynn   Starships were mean to fly - Jenilynn EmptyJeu 5 Avr - 10:42

Welcome sur SH et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sade Moriarty

Sade Moriarty

◭ messages : 270
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ pseudo : blackroses.
◭ avatar : teresa HOT palmer
◭ crédits : pancakes (avatar) - tumblr (signature)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse:
◭ notebook:

Starships were mean to fly - Jenilynn Empty
MessageSujet: Re: Starships were mean to fly - Jenilynn   Starships were mean to fly - Jenilynn EmptyJeu 5 Avr - 18:22

CANDICE LA PARFAITE Starships were mean to fly - Jenilynn 3586073573 Starships were mean to fly - Jenilynn 2965971428
Si je n'ai pas d'idée de lien, je viendrais quand même en quémander un avec plaisir I love you
Bienvenue ! Starships were mean to fly - Jenilynn 1786228450 Starships were mean to fly - Jenilynn 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Loïs Abernathy

Loïs Abernathy
loïs ▲ wherever you will go

◭ messages : 121
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : wanderer
◭ avatar : sophia la sublime bush
◭ crédits : vodka paradise (avatar) ▲ tumblr (signature)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-six ans
◭ adresse: 3762, greenfield
◭ notebook:

Starships were mean to fly - Jenilynn Empty
MessageSujet: Re: Starships were mean to fly - Jenilynn   Starships were mean to fly - Jenilynn EmptyJeu 5 Avr - 21:30

Bienvenue sur le forum I love you
CANDICE Starships were mean to fly - Jenilynn 3477231806 sex
Pour ce qui est du lien, je n'ai pas d'idée qui me vienne en tête pour le moment, mais si jamais tu en as une, n'hésite pas à me faire signe ange Sinon, bonne continuation Starships were mean to fly - Jenilynn 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-memories.forumactif.org

Jenilynn E. Redford

Jenilynn E. Redford

◭ messages : 9
◭ date d'inscription : 04/04/2012
◭ pseudo : PinkLady
◭ avatar : Candice Accola


Starships were mean to fly - Jenilynn Empty
MessageSujet: Re: Starships were mean to fly - Jenilynn   Starships were mean to fly - Jenilynn EmptyDim 8 Avr - 14:11

Merci beaucoup vous 3 :D Je pense finir ma fiche ce soir ou demain !
Revenir en haut Aller en bas

Ivy E. Vesely

Ivy E. Vesely

◭ messages : 69
◭ date d'inscription : 19/03/2012
◭ pseudo : Eddy
◭ avatar : Kristen Bell
◭ crédits : Bazzart



Starships were mean to fly - Jenilynn Empty
MessageSujet: Re: Starships were mean to fly - Jenilynn   Starships were mean to fly - Jenilynn EmptyDim 8 Avr - 17:00

Bienvenue à toi (Candice est à tomber, comme d'hab Starships were mean to fly - Jenilynn 3477231806 )
Je suis un peu en retard pardon *Ne me tape pas pitié :3*
Bref, bonne continuation de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

M. Hayden Rosebury

M. Hayden Rosebury

◭ messages : 66
◭ date d'inscription : 08/04/2012
◭ pseudo : SadEyes
◭ avatar : Ian Somerhalder
◭ crédits : Bazzart/tumblr



Starships were mean to fly - Jenilynn Empty
MessageSujet: Re: Starships were mean to fly - Jenilynn   Starships were mean to fly - Jenilynn EmptyDim 8 Avr - 17:06

Je ne suis pas encore validé mais l'idée de meilleure amie avec Candice me tente bien =)
Revenir en haut Aller en bas

Jenilynn E. Redford

Jenilynn E. Redford

◭ messages : 9
◭ date d'inscription : 04/04/2012
◭ pseudo : PinkLady
◭ avatar : Candice Accola


Starships were mean to fly - Jenilynn Empty
MessageSujet: Re: Starships were mean to fly - Jenilynn   Starships were mean to fly - Jenilynn EmptyDim 8 Avr - 21:22

Merci vous deux :D
Et oué Hayden ça déchire Smile
Revenir en haut Aller en bas

M. Hayden Rosebury

M. Hayden Rosebury

◭ messages : 66
◭ date d'inscription : 08/04/2012
◭ pseudo : SadEyes
◭ avatar : Ian Somerhalder
◭ crédits : Bazzart/tumblr



Starships were mean to fly - Jenilynn Empty
MessageSujet: Re: Starships were mean to fly - Jenilynn   Starships were mean to fly - Jenilynn EmptyDim 8 Avr - 21:24

On s'arrangera ça =)
Revenir en haut Aller en bas

L. Jade Matthews

L. Jade Matthews

◭ messages : 23
◭ date d'inscription : 04/04/2012
◭ pseudo : Marine.
◭ avatar : jessica stroup.
◭ crédits : nothing else matters.



❝ More about me. ❞
◭ âge: 23 ans.
◭ adresse:
◭ notebook:

Starships were mean to fly - Jenilynn Empty
MessageSujet: Re: Starships were mean to fly - Jenilynn   Starships were mean to fly - Jenilynn EmptyMar 10 Avr - 9:22

    Candice I love you
    bienvenue Starships were mean to fly - Jenilynn 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Jenilynn E. Redford

Jenilynn E. Redford

◭ messages : 9
◭ date d'inscription : 04/04/2012
◭ pseudo : PinkLady
◭ avatar : Candice Accola


Starships were mean to fly - Jenilynn Empty
MessageSujet: Re: Starships were mean to fly - Jenilynn   Starships were mean to fly - Jenilynn EmptyMar 10 Avr - 9:38

En fait je vais peut-être mettre un peu plus de temps j'ai quelques partiels aujourd'hui et demain donc je risque de ne la finir qu'en fin de semaine !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Starships were mean to fly - Jenilynn Empty
MessageSujet: Re: Starships were mean to fly - Jenilynn   Starships were mean to fly - Jenilynn EmptyMar 10 Avr - 13:53

c'est noté miss, m*rde pour tes partiels, nous sommes avec toi ma belle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Starships were mean to fly - Jenilynn Empty
MessageSujet: Re: Starships were mean to fly - Jenilynn   Starships were mean to fly - Jenilynn EmptyVen 20 Avr - 21:31

nous en sommes où de ta fiche ? Sans nouvelle, nous archiverons ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Starships were mean to fly - Jenilynn Empty
MessageSujet: Re: Starships were mean to fly - Jenilynn   Starships were mean to fly - Jenilynn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Starships were mean to fly - Jenilynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stereo hearts :: When it becomes serious. :: Talking to the moon-