stereo hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stereo Hearts !
De nombreux scénarios libres vous attendent, n'hésitez plus !
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux différentes émissions.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 MAXENCE ◕‿- rien que toi, moi, la vie ... et les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



MAXENCE ◕‿- rien que toi, moi, la vie ... et les autres. Empty
MessageSujet: MAXENCE ◕‿- rien que toi, moi, la vie ... et les autres.   MAXENCE ◕‿- rien que toi, moi, la vie ... et les autres. EmptyJeu 5 Avr - 10:20

Citation :



Maxence Louis Pruvost
Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! ... Je t'aime


NOMPruvost PRÉNOM(S)Maxence Louis SURNOM(S)aucunÂGE23 y.o DATE ET LIEU DE NAISSANCEAnchorage, Alaska MÉTIER/ÉTUDESÉtudiant et vit de petit boulot SITUATION FINANCIÈREclasse moyenne STATUT CIVILcélibataire TRAITS DE CARACTÈRERomantique, social, joueur, charmeur, à l'écoute, loyal, jaloux, protecteur, bosseur, sérieux, fidèle, créatif, passionné, impulsif, n'aime pas la routine GROUPEécrire ici. AVATARtom felton CREDITS ◭ tumblr

▽ ▽ ▽
ne passe pas une journée sans écouter de la musique, c'est un peu comme sa drogue ◭ est fan de rock français, tel que le groupe telephone, indochine ... Matthieu Chedid est l'un de ses artiste favorits. Il écoute aussi du bon rock anglais ... ◭ joue de la guitare et touche un peu à la batterie depuis le début de son adolescence ◭ adore la gastronomie, donc manger et cuisiner, il est d'ailleurs friand des plats sucré et cuisine très bien les pâtes xD ◭ ne supporte pas l'alcool, oui il est bourré en à peine 3 verres ◭ il lui arrive de fumer mais c'est assez rare, c'est souvent quand il est stressé ◭ il a un chiot de race akita inu appelé Suika (pastèque en japonais) ◭ adore surfer, il a découvert cela avec son oncle qui habite en australie, dès qu'il va chez lui il en profite pour surfer ◭ conduit un vespa bien qu'il a son permis de conduire B et une voiture qui reste chez ses parents ◭ adore lire et fréquenter les bibliothèques mais chuttt, il n'aime pas qu'on le catalogue comme un intello ◭ est passionné de photographie et en fait sans cesse, il s'est même installer un petit labo dans une pièce de son appart pour les développer lui même ◭ est président du conseil des élèves depuis deux ans déjà ◭ est très proche de ses parents même si il a préféré vivre dans un petit appartement pour être plus libre, il va les voir aussi souvent que possible et ramène toujours un bon petit plat de maman ◭ est doué en mécanique et ça c'est grâce à son père qui travaille dans un garage, il a donc eu le droit à une initiation qui lui a plu et qui lui est maintenant très utile.

▽ ▽ ▽

WANTED

    mon premier amour - réservé
    un meilleur pote - on se connait depuis assez d'année pour ne plus pouvoir se cacher quelques choses. Toujours en délire, t'es comme un frère pour moi
    une bonne bande de potes - avec un mélange f & m
    just one night - on a couché ensemble une fois, on était tout les deux bourrés et pourtant elle me dit que c'est qu'une excuse de ma part alors que c'était la vérité ...
    nature du lien - explication
    nature du lien - explication
    nature du lien - explication

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MAXENCE ◕‿- rien que toi, moi, la vie ... et les autres. Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE ◕‿- rien que toi, moi, la vie ... et les autres.   MAXENCE ◕‿- rien que toi, moi, la vie ... et les autres. EmptyJeu 5 Avr - 10:24

CHAPITRE ONE
il était une fois ... toi et moi



nom, prénom - type de lien.
veuillez indiquer ici le lien qu'entretiennent les deux personnages.

nom, prénom - type de lien.
veuillez indiquer ici le lien qu'entretiennent les deux personnages.

nom, prénom - type de lien.
veuillez indiquer ici le lien qu'entretiennent les deux personnages.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MAXENCE ◕‿- rien que toi, moi, la vie ... et les autres. Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE ◕‿- rien que toi, moi, la vie ... et les autres.   MAXENCE ◕‿- rien que toi, moi, la vie ... et les autres. EmptyJeu 5 Avr - 10:24

CHAPITRE TWO
il était une fois ... toi et moi



nom, prénom - type de lien.
veuillez indiquer ici le lien qu'entretiennent les deux personnages.

nom, prénom - type de lien.
veuillez indiquer ici le lien qu'entretiennent les deux personnages.

nom, prénom - type de lien.
veuillez indiquer ici le lien qu'entretiennent les deux personnages.


Revenir en haut Aller en bas

M. Liam Blackfield

M. Liam Blackfield

◭ messages : 121
◭ date d'inscription : 27/03/2012
◭ pseudo : pop'n gum
◭ avatar : paul wesley
◭ crédits : lovebirds



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse: # 212 Bloomsberry
◭ notebook:

MAXENCE ◕‿- rien que toi, moi, la vie ... et les autres. Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE ◕‿- rien que toi, moi, la vie ... et les autres.   MAXENCE ◕‿- rien que toi, moi, la vie ... et les autres. EmptySam 7 Avr - 16:00

    moi, moi, moi MAXENCE ◕‿- rien que toi, moi, la vie ... et les autres. 1786228450 superman
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MAXENCE ◕‿- rien que toi, moi, la vie ... et les autres. Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE ◕‿- rien que toi, moi, la vie ... et les autres.   MAXENCE ◕‿- rien que toi, moi, la vie ... et les autres. EmptySam 7 Avr - 16:08

Avec plaisir mec
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Paprika L. Hasting

Paprika L. Hasting

◭ messages : 23
◭ date d'inscription : 05/03/2012
◭ pseudo : Noé
◭ avatar : Emma Watson
◭ crédits : ComicStrip



MAXENCE ◕‿- rien que toi, moi, la vie ... et les autres. Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE ◕‿- rien que toi, moi, la vie ... et les autres.   MAXENCE ◕‿- rien que toi, moi, la vie ... et les autres. EmptyDim 8 Avr - 11:20

*Musique My first My last my everyting retentit et Paprika se met à danser comme dans ally McBeal*

Just you an me !

Revenir en haut Aller en bas

Ivy E. Vesely

Ivy E. Vesely

◭ messages : 69
◭ date d'inscription : 19/03/2012
◭ pseudo : Eddy
◭ avatar : Kristen Bell
◭ crédits : Bazzart



MAXENCE ◕‿- rien que toi, moi, la vie ... et les autres. Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE ◕‿- rien que toi, moi, la vie ... et les autres.   MAXENCE ◕‿- rien que toi, moi, la vie ... et les autres. EmptyDim 8 Avr - 12:19

Moiiiiiii MAXENCE ◕‿- rien que toi, moi, la vie ... et les autres. 1786228450
Revenir en haut Aller en bas

M. Liam Blackfield

M. Liam Blackfield

◭ messages : 121
◭ date d'inscription : 27/03/2012
◭ pseudo : pop'n gum
◭ avatar : paul wesley
◭ crédits : lovebirds



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse: # 212 Bloomsberry
◭ notebook:

MAXENCE ◕‿- rien que toi, moi, la vie ... et les autres. Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE ◕‿- rien que toi, moi, la vie ... et les autres.   MAXENCE ◕‿- rien que toi, moi, la vie ... et les autres. EmptyDim 8 Avr - 13:55

    D'après ce que j'ai pu lire dans ta description, ils ont des caractères assez opposés. Cela dit, je les aurait bien vu amis mais dans le sens où ils cherchent plus à s'emmerder continuellement. Peut-être que Liam voudrait qu'il soit plus impulsif, ce genre de choses. alors qu'à l'inverse, Maxence essayerait de faire dévier Liam du bon côté de la force. Cela dit, je n'ai aucune idée de comment ils auraient pu se rencontrer la première fois Rolling Eyes à moins que tu préfères partir sur une autre idée (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MAXENCE ◕‿- rien que toi, moi, la vie ... et les autres. Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE ◕‿- rien que toi, moi, la vie ... et les autres.   MAXENCE ◕‿- rien que toi, moi, la vie ... et les autres. EmptyLun 9 Avr - 11:00

Pap' :: impossible de t'oublier !!! Je te rajoute cet aprem

Ivy :: avec plaisir, tu me propose quoi ?

Liam :: Nan moi ça me va ! Bien que Maxence est quelque peu impulsif aussi mais je crois que tu voulais dire par là, qu'il arrête de se prendre la tête à se demander si c'est dangereux ou pas c'est cela ? Mais je te verrais bien faire partir de la bande de pote !!!
Pour la rencontre, je vais aller lire ta fiche pour cela ^^
Revenir en haut Aller en bas

M. Liam Blackfield

M. Liam Blackfield

◭ messages : 121
◭ date d'inscription : 27/03/2012
◭ pseudo : pop'n gum
◭ avatar : paul wesley
◭ crédits : lovebirds



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse: # 212 Bloomsberry
◭ notebook:

MAXENCE ◕‿- rien que toi, moi, la vie ... et les autres. Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE ◕‿- rien que toi, moi, la vie ... et les autres.   MAXENCE ◕‿- rien que toi, moi, la vie ... et les autres. EmptyLun 9 Avr - 12:01

    Impulsif n'était peut-être pas le bon mot, effectivement, m'enfin bon on s'est compris Razz on part sur ça alors (: j'attends de voir si ma fiche te donne de l'inspiration et puis on se trouvera bien quelque chose pour la rencontre MAXENCE ◕‿- rien que toi, moi, la vie ... et les autres. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Ivy E. Vesely

Ivy E. Vesely

◭ messages : 69
◭ date d'inscription : 19/03/2012
◭ pseudo : Eddy
◭ avatar : Kristen Bell
◭ crédits : Bazzart



MAXENCE ◕‿- rien que toi, moi, la vie ... et les autres. Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE ◕‿- rien que toi, moi, la vie ... et les autres.   MAXENCE ◕‿- rien que toi, moi, la vie ... et les autres. EmptyLun 9 Avr - 13:56

Du sang! Twisted Evil Non, plus sérieusement, Pourquoi pas anciens amis de fac? Ou Ivy l'aurait aperçu alors qu'il faisait un petit boulot au journal d'Anchorage là ou elle bosse? Ou encore ils auraient pu se croiser à un bar, ou je sais pas trop où n_n
Pour du négatif... Je vois pas trop d'où ils pourraient être ennemis ou quoi.
C'est pas fulgurant comme idées, pardon x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MAXENCE ◕‿- rien que toi, moi, la vie ... et les autres. Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE ◕‿- rien que toi, moi, la vie ... et les autres.   MAXENCE ◕‿- rien que toi, moi, la vie ... et les autres. EmptyLun 9 Avr - 14:03

Oui je pense que ça pourrait coller, même si Maxence est toujours à la fac.
Comme petit boulot j'avais pensé à livreur de journaux pour l'instant donc ça fonctionne parfaitement avec ton job. Il serait venu chercher sa marchandise et ils se seraient retrouvés là bas.

EDIT

LIAM :: Un truc tout con ! A la fac ou plutôt dans une soirée. Un truc vraiment tout con, ou alors au lycée, comme tu veut !
Revenir en haut Aller en bas

Ivy E. Vesely

Ivy E. Vesely

◭ messages : 69
◭ date d'inscription : 19/03/2012
◭ pseudo : Eddy
◭ avatar : Kristen Bell
◭ crédits : Bazzart



MAXENCE ◕‿- rien que toi, moi, la vie ... et les autres. Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE ◕‿- rien que toi, moi, la vie ... et les autres.   MAXENCE ◕‿- rien que toi, moi, la vie ... et les autres. EmptyLun 9 Avr - 15:30

Oui j'ai vu, mais j'aurais pensé qu'ils se seraient rencontrés à la fac, mais qu'ils auraient quand meme garder contact, Ivy aurait même pu l'aider à trouver du boulot?
Sinon pour le deuxieme, ca passe peut-être mieux. Avoir comment on développe ce lien?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MAXENCE ◕‿- rien que toi, moi, la vie ... et les autres. Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE ◕‿- rien que toi, moi, la vie ... et les autres.   MAXENCE ◕‿- rien que toi, moi, la vie ... et les autres. EmptyLun 9 Avr - 15:33

Et bien je suis d'accord sur le fait qu'on se serait connu à la fac. Maxence prend des cours de photographie, et toi tu aurait pu faire partie d'un club de journal. On aurait fait un projet à deux, toi tu écris l'article et moi je prenais les photos.
On aurait en effet garder contact et c'est toi qui l'aurais pistonner pour ce boulot là !
Revenir en haut Aller en bas

M. Liam Blackfield

M. Liam Blackfield

◭ messages : 121
◭ date d'inscription : 27/03/2012
◭ pseudo : pop'n gum
◭ avatar : paul wesley
◭ crédits : lovebirds



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse: # 212 Bloomsberry
◭ notebook:

MAXENCE ◕‿- rien que toi, moi, la vie ... et les autres. Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE ◕‿- rien que toi, moi, la vie ... et les autres.   MAXENCE ◕‿- rien que toi, moi, la vie ... et les autres. EmptyLun 9 Avr - 15:36

    Plutôt à la fac. Liam a passé son enfance plus adolescence en Californie. Donc, on peut dire une soirée organisée par la fac Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MAXENCE ◕‿- rien que toi, moi, la vie ... et les autres. Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE ◕‿- rien que toi, moi, la vie ... et les autres.   MAXENCE ◕‿- rien que toi, moi, la vie ... et les autres. EmptyLun 9 Avr - 15:37

Oui voila, je pense que ce serait le plus simple et le plus plausible !
Revenir en haut Aller en bas

Ivy E. Vesely

Ivy E. Vesely

◭ messages : 69
◭ date d'inscription : 19/03/2012
◭ pseudo : Eddy
◭ avatar : Kristen Bell
◭ crédits : Bazzart



MAXENCE ◕‿- rien que toi, moi, la vie ... et les autres. Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE ◕‿- rien que toi, moi, la vie ... et les autres.   MAXENCE ◕‿- rien que toi, moi, la vie ... et les autres. EmptyLun 9 Avr - 15:41

J'aime tes idées MAXENCE ◕‿- rien que toi, moi, la vie ... et les autres. 2970661624 Et ils se seraient bien entendu du coup Ivy aurait voulu l'aidé, etc... Donc positif, bons amis? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MAXENCE ◕‿- rien que toi, moi, la vie ... et les autres. Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE ◕‿- rien que toi, moi, la vie ... et les autres.   MAXENCE ◕‿- rien que toi, moi, la vie ... et les autres. EmptyLun 9 Avr - 15:43

Oui, voila partout la dessus.
Disons que tu lui aurais rendu service après que lui l'ai fait à la fac xD
Revenir en haut Aller en bas

Ivy E. Vesely

Ivy E. Vesely

◭ messages : 69
◭ date d'inscription : 19/03/2012
◭ pseudo : Eddy
◭ avatar : Kristen Bell
◭ crédits : Bazzart



MAXENCE ◕‿- rien que toi, moi, la vie ... et les autres. Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE ◕‿- rien que toi, moi, la vie ... et les autres.   MAXENCE ◕‿- rien que toi, moi, la vie ... et les autres. EmptyLun 9 Avr - 16:41

XD Oké pas de soucis, ajoutation sous peu :3.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MAXENCE ◕‿- rien que toi, moi, la vie ... et les autres. Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE ◕‿- rien que toi, moi, la vie ... et les autres.   MAXENCE ◕‿- rien que toi, moi, la vie ... et les autres. EmptyLun 9 Avr - 20:33

tu m'oublies pas, hein.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MAXENCE ◕‿- rien que toi, moi, la vie ... et les autres. Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE ◕‿- rien que toi, moi, la vie ... et les autres.   MAXENCE ◕‿- rien que toi, moi, la vie ... et les autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAXENCE ◕‿- rien que toi, moi, la vie ... et les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) J. LAWRENCE → dis moi que tu m’aimes, rien qu’une fois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stereo hearts :: Relax, take it easy. :: The way you left me :: fiches de liens et topics abandonnés-