stereo hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stereo Hearts !
De nombreux scénarios libres vous attendent, n'hésitez plus !
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux différentes émissions.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 △ my shadow is the only friend that i have

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



△ my shadow is the only friend that i have Empty
MessageSujet: △ my shadow is the only friend that i have   △ my shadow is the only friend that i have EmptyVen 2 Mar - 22:17

Citation :



Billie, Moriarty.
please tell me why you had to go and leave me all alone.


NOMmoriarty. PRÉNOM(S)billie. SURNOM(S)bill, lily. ÂGEvignt-et-un ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCEquinze mai 1991 à miami. MÉTIER/ÉTUDESelle n'a pas d'emploi fixe, elle est actuellement serveuse. SITUATION FINANCIÈREhéritière, elle a tout dépensé dans les cigarettes, l'alcool et la drogue, elle vit donc aux dépends de sa soeur depuis qu'elle est arrivée à anchorage. STATUT CIVILcélibataire. TRAITS DE CARACTÈREtêtue, franche, casse-cou, indépendante, s'attache difficilement, caractérielle, orgueilleuse, mais fragile, attachante, souriante, optimiste et naïve. GROUPEsex on fire. AVATARkristen stewart. CREDITS ◭ echo, jason walker (title) ; i miss you, arlaner (quote) ; tumblr (picture) ; anarya (kstew icons) ; glass skin (other icons)

▽ ▽ ▽
elle passe sans arrêt sa main dans ses cheveux ◭ elle rit à chaque fois qu'on l'appelle bill et que les gens croient se retrouver en face d'un homme ◭ elle se ballade toujours avec une photo de sa famille qui date de son enfance à miami, mais elle la cache bien au fond de son porte-feuille ◭ son père est mort à son retour de l'irak ◭ elle aurait pu avoir un petit frère, mais il est mort-né suite à un accouchement difficile ◭ le départ de sa soeur pour l'alaska l'a brisée ◭ tous les soirs elle finit dans les bars totalement soûle et se réveille le lendemain matin dans les draps d'un inconnu ◭ elle est toujours optimiste, même dans la pire des situations, ce qui lui vaut de nombreux différents avec sa soeur ◭ elle refuse de s'attacher depuis la mort de son père ◭ elle avait un poisson rouge mais depuis sa mort elle n'arrive pas à adopter un nouvel animal de compagnie ◭ elle est claustrophobe ◭ elle adore écouter la radio, et son job actuel lui permet de l'écouter très souvent ◭ elle n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à donner son avis, même quand ça ne la regarde absolument pas ◭ elle adore sa soeur mais ne lui avouera jamais, elle a trop d'orgueil pour ça ◭ elle fait son jogging tous les matins parce que c'est la seule chose qui la calme



→ POURQUOI ECOUTEZ-VOUS LA RADIO ? la radio, c'est l'une des seules choses qui me calment. quand j'écoute de la musique, je m'évade, j'oublie ma vie trois petites minutes. et puis les émissions qui passent sur stereo hearts me passionnent. je détesterais demander conseil auprès des auditeurs, mais entendre les vies des autres ça me plaît beaucoup. la radio me permet de passer de meilleures journées au boulot et d'occuper un peu mon temps libre.
→ QUEL EST VOTRE PROBLÈME EN CE MOMENT ? j'ai retrouvé ma soeur, mais notre relation n'a jamais été à un niveau aussi bas. je sais que surgir ainsi dans sa vie, dans cette nouvelle vie qu'elle s'est créé, n'était peut-être pas une si bonne idée. mais je ne m'en rends compte que maintenant. et puis il y a cette dépendance qui me ronge, mais que je ne veux pas combattre. je suis trop faible pour lutter contre elle, alors je me laisse dévorer. après tout, ne faut-il pas profiter de la vie au jour le jour ?
→ SERIEZ-VOUS PRÊT A DEMANDER CONSEILS A STEREO HEARTS ? POURQUOI ? non, j'ai trop d'estime pour aller demander conseil à la radio. et puis anchorage n'est pas une si grande ville, les rumeurs y vont si vites. et étant donné que je viens d'arriver, je n'ai pas tellement envie que l'on parle de moi en ville. et puis je ne pourrais pas, vis-à-vis de ma soeur : ça serait humiliant, m'avouer vaincu face à la vie, face à mes choix. non, je préfère prendre mon destin en main, seule.


en savoir plus:


Dernière édition par Billie Moriarty le Sam 3 Mar - 18:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



△ my shadow is the only friend that i have Empty
MessageSujet: Re: △ my shadow is the only friend that i have   △ my shadow is the only friend that i have EmptyVen 2 Mar - 22:18


et le monde a perdu sa couleur, sa saveur.
Papa est mort. Le téléphone a sonné. Sade était effondrée. Maman restait silencieuse. Il m'aura fallu de longues minutes pour comprendre, pour faire parler Sade. Et quand j'ai enfin lu dans ses yeux ce qu'elle n'arrivait pas à expliquer, c'était comme si le monde autour de moi s'écroulait. Je n'ai jamais aimé papa, parce qu'il était dur, parce qu'il ne laissait rien paraître. Mais au fond, je savais bien qu'il nous aimait. Je savais que ce n'était pas un homme expressif. Nous étions sa vie, il était la nôtre. Depuis ce coup de fil ravageur, plus rien n'avait bougé dans la maison. C'était comme s'il ne l'avait jamais quittée, comme s'il était encore là, parmi nous. Mais cette tension extrême, Sade ne la supportait visiblement plus. Elle avait décidé de partir, de nous abandonner. Ce soir-là, un silence de mort régnait à table, comme d'habitude. Quand ses quelques mots sortirent de sa bouche, j'ai cru que mon coeur s'était arrêté. « Je pense partir. » Je lâchais mes couverts dans un bruit de métal qui s'entrechoque. « Pourquoi tu veux partir ? » C'est tout ce que j'arrivai à sortir. La colère succéda à la surprise. Comment pouvait-elle s'en aller maintenant ? Comment pouvait-elle nous abandonner elle aussi ? Elle comptait partir pour l'Alaska. De Miami à l'Alaska, combien de kilomètres de distance, combien de degrés de différences ? Sade avait toujours été un peu rêveuse, mais cette idée me paraissait tellement ... si peu ... Sade. Seulement, trois jours plus tard elle était partie. J'avais sous-estimé la volonté de ma soeur de fuir son passé. Mais elle avait bien raison. Des mois après son départ, je ne m'en étais toujours pas remise. Je traînais dans la maison, passant souvent devant sa chambre vide désormais. Elle me manquait, elle me manquait cruellement. J'avais besoin d'elle plus que je ne l'aurais imaginé. Et puis un jour, à une des ces soirées trop arrosée, j'ai accepté ce verre de cet inconnu. Le lendemain matin, la tête qui me brûlait, j'avais beau chercher comment j'étais arrivée dans cette chambre délabrée, je ne me souvenais plus de rien. Et puis j'ai revu ce mec, des dizaines de fois. Il m'a tout fait goûter : les clopes, l'herbe, le shit, l'héroïne, l'extasy et j'en passe. Avec lui j'étais bien, avec lui j'existais. Je fuyais la maison, devenue sinistre depuis le départ de Sade. Ce mec je croyais qu'il me faisait du bien alors qu'en fait il me détruisait. Il m'a poussé à voler pour lui, parce qu'il n'avait plus assez de fric pour se payer du crack. Alors, amoureusement aveugle, je l'ai écouté et j'ai foncé dans cette boutique avec le flingue qu'il m'avait donné. Quel lâche ... Quand tout a mal tourné et que les flics sont arrivés, il est parti. Il m'a laissé seule au commissariat à expliquer aux policiers que je ne voulais pas tuer cet homme. Comme je n'avais encore rien volé, que j'étais mineure et que le commerçant n'a pas porté plainte, je m'en suis sortie avec un simple avertissement. Mais pour maman, c'était différent. Elle n'en pouvait plus de mes sorties tardives, de mes problèmes et de mes fréquentations douteuses. Alors elle me vira de la maison. Le seul point de repère qu'il me restait, c'était Sade. Elle avait dû se construire une nouvelle vie depuis son départ, mais elle était la seule famille qui me restait. Et puis elle me manquait trop. Elle était partie depuis trop longtemps. Alors je fis mes bagages et quittai la maison le lendemain. Je pris le volant de ma voiture et quitta Miami sans un regret. J'arrivai quelques jours après à Anchorage. C'était mignon comme ville, mais il y faisait un froid de chien. Je demandai mon chemin aux passants. Ils étaient plutôt aimables, ça changeait de Miami ! À l'accueil de l'hôpital, je fis demander Sade Moriarty. On m'assura qu'il était impossible de la voir, mais je savais bien qu'ils mentaient. Je piquai alors une crise comme je savais si bien le faire et Sade fût là quelques minutes plus tard. Ce que c'était bon de la revoir !


Dernière édition par Billie Moriarty le Sam 3 Mar - 17:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



△ my shadow is the only friend that i have Empty
MessageSujet: Re: △ my shadow is the only friend that i have   △ my shadow is the only friend that i have EmptyVen 2 Mar - 22:18

KRISTEW EN BLONDE, DITES MOI QUE JE RÊVE! △ my shadow is the only friend that i have 3477231806 △ my shadow is the only friend that i have 891098728 △ my shadow is the only friend that i have 2124793060
tu fais une heureuse, là. △ my shadow is the only friend that i have 1516208530
bienvenue sur le forum ma belle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sade Moriarty

Sade Moriarty

◭ messages : 270
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ pseudo : blackroses.
◭ avatar : teresa HOT palmer
◭ crédits : pancakes (avatar) - tumblr (signature)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse:
◭ notebook:

△ my shadow is the only friend that i have Empty
MessageSujet: Re: △ my shadow is the only friend that i have   △ my shadow is the only friend that i have EmptyVen 2 Mar - 22:20

Je t'ai dis que je t'aimais ? Faudrait pas que je me répète trop △ my shadow is the only friend that i have 727661855 yeah Arrow
Merci encore de tenter le personnage et comme je t'ai dis, ma boîte MP t'es entièrement ouverte I love you
Ouiii, une méga heureusement même △ my shadow is the only friend that i have 1921167376 △ my shadow is the only friend that i have 1532001046 △ my shadow is the only friend that i have 1921167376 △ my shadow is the only friend that i have 1532001046
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

△ my shadow is the only friend that i have Empty
MessageSujet: Re: △ my shadow is the only friend that i have   △ my shadow is the only friend that i have EmptyVen 2 Mar - 22:20

Un superbe choix de scénario ! △ my shadow is the only friend that i have 2124793060
Bienvenue sur Stereo Hearts, je suis certaine que Sade va te dorloter alors je n'ai plus qu'à t'ordonner te souhaiter de t'amuser ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



△ my shadow is the only friend that i have Empty
MessageSujet: Re: △ my shadow is the only friend that i have   △ my shadow is the only friend that i have EmptyVen 2 Mar - 22:29

sonny → ouai en blonde elle est carrément trop sexy △ my shadow is the only friend that i have 1786228450
sade → j'aime me sentir aimée, alors tu peux me le répéter si tu veux Rolling Eyes
lennon → merci beaucoup, j'adore déjà votre forum !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



△ my shadow is the only friend that i have Empty
MessageSujet: Re: △ my shadow is the only friend that i have   △ my shadow is the only friend that i have EmptySam 3 Mar - 9:19

KRISTEN. △ my shadow is the only friend that i have 3477231806 △ my shadow is the only friend that i have 3586073573
je vais répéter ce qui a déjà été dit, mais : très bon choix de scénario. △ my shadow is the only friend that i have 2124793060
bienvenue & bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



△ my shadow is the only friend that i have Empty
MessageSujet: Re: △ my shadow is the only friend that i have   △ my shadow is the only friend that i have EmptySam 3 Mar - 11:06

merci beaucoup △ my shadow is the only friend that i have 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Loïs Abernathy

Loïs Abernathy
loïs ▲ wherever you will go

◭ messages : 121
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : wanderer
◭ avatar : sophia la sublime bush
◭ crédits : vodka paradise (avatar) ▲ tumblr (signature)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-six ans
◭ adresse: 3762, greenfield
◭ notebook:

△ my shadow is the only friend that i have Empty
MessageSujet: Re: △ my shadow is the only friend that i have   △ my shadow is the only friend that i have EmptySam 3 Mar - 13:48

KRISTEN △ my shadow is the only friend that i have 891098728 en blonde en plus sex
Bienvenue sur le forum et bon courage pur ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-memories.forumactif.org

Sade Moriarty

Sade Moriarty

◭ messages : 270
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ pseudo : blackroses.
◭ avatar : teresa HOT palmer
◭ crédits : pancakes (avatar) - tumblr (signature)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse:
◭ notebook:

△ my shadow is the only friend that i have Empty
MessageSujet: Re: △ my shadow is the only friend that i have   △ my shadow is the only friend that i have EmptySam 3 Mar - 19:14

Pour moi c'est tout parfait ma belle I love you △ my shadow is the only friend that i have 2124793060 j'ai trop hâte de RP avec ma soeur △ my shadow is the only friend that i have 1786228450

félicitations, tu es validé !
Tu peux désormais te rendre à l'agence immobilière afin d'avoir un toit cette nuit, et créer tes scénarios si tu en as envie bien sûr. Si tu es en manque de connaissances, n'hésites pas créer ta fiche de liens afin d'élargir ton cercle d'amis, ou d'ennemis ! N'hésites pas non plus à lire et à relire l'annexe pour comprendre le système des trois émissions, ainsi que d'en lire les règles ici, et n'oublies pas de participer quand l'occasion se présente, on compte sur toi, mon lapin !
Toute l'équipe du staff te souhaite un très bon jeu sur Stereo Hearts, et surtout amuse toi, tu es là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



△ my shadow is the only friend that i have Empty
MessageSujet: Re: △ my shadow is the only friend that i have   △ my shadow is the only friend that i have EmptySam 3 Mar - 22:17

ouh chouette alors ! j'te mpotte pour ça soeurette △ my shadow is the only friend that i have 4153354820
merci beaucoup ange
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



△ my shadow is the only friend that i have Empty
MessageSujet: Re: △ my shadow is the only friend that i have   △ my shadow is the only friend that i have Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

△ my shadow is the only friend that i have

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stereo hearts :: Relax, take it easy. :: The way you left me :: présentations-