stereo hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stereo Hearts !
De nombreux scénarios libres vous attendent, n'hésitez plus !
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux différentes émissions.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

M. Liam Blackfield

M. Liam Blackfield

◭ messages : 121
◭ date d'inscription : 27/03/2012
◭ pseudo : pop'n gum
◭ avatar : paul wesley
◭ crédits : lovebirds



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse: # 212 Bloomsberry
◭ notebook:

LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. Empty
MessageSujet: LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy.   LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. EmptyVen 30 Mar - 12:50

Citation :



Maddox Liam, Blakfield
I am in misery. There ain't nobody who can comfort me. Why won't you answer me ? Your silence is slowly killing me. Girl you really got me bad.




☞ en savoir plus.

vingt-cinq ans ✔ né le huit février à Sacramento ✔ fils unique ✔ son père est mort lors d'une opération militaire quand il avait six ans ✔ c'est sa mère qui l'a élevé ✔ elle était souvent au bord de la dépression nerveuse et il a du vivre avec ✔ sa mère a tenté de se suicider alors qu'il avait dix-neuf ans ✔ un mois après il débarquait à Anchorage ✔ journaliste de métier ✔ vit à présent dans le quartier de Bloomsberry ✔ ne peut pas commencer sa journée sans avoir bu son café et fumer sa cigarette ✔ adore faire la fête et les sorties entre potes, en général ✔ n'a jamais été très douée dans ses relations avec le sexe opposé ✔ a tendance à draguer toutes celles qui passent sur son chemin ✔ dragueur et infidèle ✔ impulsif, rancunier ✔ optimiste, cultivé ✔ a un faible pour le chocolat blanc ✔ veut récupérer son ex-petite amie parce que c'est marrant
☞ mes recherches.

Dans cette partie, vous pourrez mettre, sous forme de liste ou autre, les relations que vous souhaitez avoir. De cette façon, les membres pourront simplement poster à la suite pour prendre le rôle qui leur convient, si bien sûr vous êtes d'accord. Ça évite donc les trois pages sur 'positif ou négatif', 'tu as une idée ?'. Dans cette partie, vous pourrez mettre, sous forme de liste ou autre, les relations que vous souhaitez avoir. De cette façon, les membres pourront simplement poster à la suite pour prendre le rôle qui leur convient, si bien sûr vous êtes d'accord. Ça évite donc les trois pages sur 'positif ou négatif', 'tu as une idée ?'. Dans cette partie, vous pourrez mettre, sous forme de liste ou autre, les relations que vous souhaitez avoir. De cette façon, les membres pourront simplement poster à la suite pour prendre le rôle qui leur convient, si bien sûr vous êtes d'accord. Ça évite donc les trois pages sur 'positif ou négatif', 'tu as une idée ?'.

Revenir en haut Aller en bas

M. Liam Blackfield

M. Liam Blackfield

◭ messages : 121
◭ date d'inscription : 27/03/2012
◭ pseudo : pop'n gum
◭ avatar : paul wesley
◭ crédits : lovebirds



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse: # 212 Bloomsberry
◭ notebook:

LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. Empty
MessageSujet: Re: LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy.   LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. EmptyVen 30 Mar - 12:50

    one more I love you
    à ajouter : meghann, lennon, léa, billie



girls
Les filles sont les roses de la couronne de la vie. Les roses et les filles font resplendir la printemps.



meghann clivson - type de lien.
veuillez indiquer ici le lien qu'entretiennent les deux personnages.



lennon dawson - type de lien.
veuillez indiquer ici le lien qu'entretiennent les deux personnages.



billie moriarty - type de lien.
veuillez indiquer ici le lien qu'entretiennent les deux personnages.



nom, prénom - type de lien.
veuillez indiquer ici le lien qu'entretiennent les deux personnages.



nom, prénom - type de lien.
veuillez indiquer ici le lien qu'entretiennent les deux personnages.



Dernière édition par M. Liam Blackfield le Lun 9 Avr - 18:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

M. Liam Blackfield

M. Liam Blackfield

◭ messages : 121
◭ date d'inscription : 27/03/2012
◭ pseudo : pop'n gum
◭ avatar : paul wesley
◭ crédits : lovebirds



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse: # 212 Bloomsberry
◭ notebook:

LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. Empty
MessageSujet: Re: LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy.   LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. EmptyVen 30 Mar - 12:51

    et le petit dernier, viendez les enfants LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. 3271916155
    à ajouter : Louhàn, Maxence



boys
Ne vous attendez pas à ce qu'un garçon soit dépravé tant qu'il n'a pas été envoyé dans une bonne école.



nom, prénom - type de lien.
veuillez indiquer ici le lien qu'entretiennent les deux personnages.



nom, prénom - type de lien.
veuillez indiquer ici le lien qu'entretiennent les deux personnages.



nom, prénom - type de lien.
veuillez indiquer ici le lien qu'entretiennent les deux personnages.



nom, prénom - type de lien.
veuillez indiquer ici le lien qu'entretiennent les deux personnages.



nom, prénom - type de lien.
veuillez indiquer ici le lien qu'entretiennent les deux personnages.



Dernière édition par M. Liam Blackfield le Dim 8 Avr - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. Empty
MessageSujet: Re: LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy.   LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. EmptyVen 30 Mar - 17:41

Je viens, je viens wouhou
Je veux. un lien. du. tonnerre. LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Z. Louhàn Hurtlake

Z. Louhàn Hurtlake

◭ messages : 37
◭ date d'inscription : 25/03/2012
◭ pseudo : pain d'ep
◭ avatar : josh hutcherson


❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt et un an
◭ adresse:
◭ notebook:

LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. Empty
MessageSujet: Re: LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy.   LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. EmptyVen 30 Mar - 18:53

    moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. 1921167376 LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. 1786228450 sex
Revenir en haut Aller en bas

Meghann Clivson

Meghann Clivson

◭ messages : 138
◭ date d'inscription : 02/03/2012
◭ pseudo : cough syrup. (marion)
◭ avatar : dianna perfection agron
◭ crédits : nothing else matters (avatar), tumblr (gifs)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-trois ans
◭ adresse: # 222 oxburry field
◭ notebook:

LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. Empty
MessageSujet: Re: LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy.   LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. EmptyVen 30 Mar - 19:08

M'oublie surtout pas LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. 3406960028 LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. 754750967
Revenir en haut Aller en bas

M. Liam Blackfield

M. Liam Blackfield

◭ messages : 121
◭ date d'inscription : 27/03/2012
◭ pseudo : pop'n gum
◭ avatar : paul wesley
◭ crédits : lovebirds



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse: # 212 Bloomsberry
◭ notebook:

LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. Empty
MessageSujet: Re: LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy.   LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. EmptyVen 30 Mar - 20:17

    Lennon, mais viens, viens LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. 2124793060 Je t'accueille avec grand plaisir (a) Alors, il me semble avoir compris que Lennon avait un "petit-ami" mais on devrait pouvoir se trouver quelque chose de géant quand même Cool Tu préfères qu'on part sur du positif, du négatif, ou bien carrément quelque chose de bien compliqué et pourquoi pas d'ambiguë ? LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. 754750967

    Louhàn, toi toi toi LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. 1786228450 il nous faut un lien démentiel, moi je dis Cool et puis, nos deux personnages n'ont pas eu la vie facile, chacun a perdu un être cher et je pense que ça pourrait, peut-être, faire une base ? Après faut choisir, positif, négatif ou bien on part de l'un pour que ça dévie vers l'autre (:

    Meghann, ne t'en fais pas tu es la première sur ma liste LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. 3533921347 LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. Empty
MessageSujet: Re: LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy.   LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. EmptyVen 30 Mar - 20:35

Ah ba idéalement moi je dirais .. sex Surtout qu'actuellement mes scénarios sont plutôt au point mort, donc .. siffle
Hum, sérieusement, faudrait trouver THE bonne raison car Lennon n'est absolument pas du genre volage et entre son petit-ami qui vient tout juste de débarquer dans son appart et son meilleur ami supra possessif avec elle .. LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. 1881463262
Alors j'ai un plan, une soirée où elle serait totalement bourrée de désespoir où elle aurait pu s'engueuler avec ses deux personnes juste auparavant et nous pouvons aussi admettre qu'elle ai l'alcool joyeuse allumeuse. Après tout, on est ici pour s'amuser, alors autant y aller à fond !
Si ça te va, on pourra commencer le RP avec cette soirée dans un bar très hot qui se terminera pour un coup d'un soir, puis faire évoluer le lien au feeling en jouant notamment sur le fait qu'il faudrait garder ça sous silence et je pense que Liam serait extrêmement joueur avec ce point.

ET !! Je viens tout juste de penser (oui, il est tard pour mon pauvre petit cerveau Rolling Eyes ) à inclure le lien entre Meghann et Lennon dans ce bazar LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. 1881463262 En effet, elles sont comme meilleures amies, donc ça pourrait encore plus être the big secret à garder/la plus grosse honte de Lennon, donc un lien d'enfer à jouer.

Qu'en penses-tu ? LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

M. Liam Blackfield

M. Liam Blackfield

◭ messages : 121
◭ date d'inscription : 27/03/2012
◭ pseudo : pop'n gum
◭ avatar : paul wesley
◭ crédits : lovebirds



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse: # 212 Bloomsberry
◭ notebook:

LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. Empty
MessageSujet: Re: LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy.   LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. EmptyVen 30 Mar - 20:54

    Il est tard mais tu as de sacrément bonnes idées LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. 3533921347
    Si Lennon est fidèle et tout, je pense qu'effectivement la soirée dans un bar est ce qu'il y a de mieux. Elle aurait envie de décompresser mais elle est tombée sur Liam LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. 4153354820 Je n'ai qu'une chose à dire, va pour le RP (a)
    En ce qui concerne Meghann, il veut en quelque sorte la récupérer et j'pense que l'on pourrait partir sur le fait qu'il ignore la relation entre Lennon et Meghann. Il pourrait finir par l'apprendre et ça l'amuserait plus qu'autre chose. Il n'a jamais été le genre de mec fidèle mais vraiment pas. Cela dit, il éviterait de le raconter sur tous les toits, parce que ça fait mauvais genre, faut l'avouer Arrow

    Et pour finir, j'en pense que tout ceci me va parfaitement LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. Empty
MessageSujet: Re: LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy.   LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. EmptySam 31 Mar - 9:01

C'est un cas exceptionnel, d'habitude mon cerveau fonctionne mal LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. 1881463262
Très bien, on part donc sur ça ! Et pour Meghann, Lennon de son côté se détesterait d'avoir fait ça ce qui pourrait encore plus amuser Liam je suppose ^^

Ecoute ptit chou, ça te dit de commencer le RP dès que tu le souhaites ? LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

E. Léa Miller

E. Léa Miller

◭ messages : 28
◭ date d'inscription : 25/03/2012
◭ pseudo : Lily
◭ avatar : Barbara Palvin
◭ crédits : Dripping Alchemy (c)



LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. Empty
MessageSujet: Re: LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy.   LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. EmptySam 31 Mar - 10:44

Moi, moi, moi *lève la main très haut*
Revenir en haut Aller en bas

M. Liam Blackfield

M. Liam Blackfield

◭ messages : 121
◭ date d'inscription : 27/03/2012
◭ pseudo : pop'n gum
◭ avatar : paul wesley
◭ crédits : lovebirds



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse: # 212 Bloomsberry
◭ notebook:

LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. Empty
MessageSujet: Re: LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy.   LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. EmptySam 31 Mar - 13:08

    Lennon, tu supposes très bien, Liam va s'amuser encore plus avec cette histoire LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. 1881463262 On part sur ça alors (: Je m'occupe du RP, j'essaye de le faire assez vite et puis je t'enverrais le lien par MP I love you

    Léa, je n'ai pas l'habitude de voir Barbara sur les forums et pourtant qu'est-ce qu'elle est belle LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. 2124793060 alors une idée, une envie particulière ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. Empty
MessageSujet: Re: LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy.   LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. EmptySam 31 Mar - 13:25

C'est parfait tout ça, j'attend ton MP LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

E. Léa Miller

E. Léa Miller

◭ messages : 28
◭ date d'inscription : 25/03/2012
◭ pseudo : Lily
◭ avatar : Barbara Palvin
◭ crédits : Dripping Alchemy (c)



LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. Empty
MessageSujet: Re: LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy.   LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. EmptySam 31 Mar - 13:54

Moi j'ai envie d'un super lien de la mort qui tue, un trucs du genre meilleure amie, ou protégée, du moins si s'est dans le genre de Liam de se lier avec des filles sans arrière pensée. Sinon, je pense que j'aurais quelque autres idées mais voyons déjà avec celle-là Smile
Revenir en haut Aller en bas

M. Liam Blackfield

M. Liam Blackfield

◭ messages : 121
◭ date d'inscription : 27/03/2012
◭ pseudo : pop'n gum
◭ avatar : paul wesley
◭ crédits : lovebirds



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse: # 212 Bloomsberry
◭ notebook:

LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. Empty
MessageSujet: Re: LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy.   LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. EmptySam 31 Mar - 14:01

    Alors à vrai dire, ce n'est pas vraiment le genre de Liam de se lier avec les filles, enfin en tout cas d'être aussi proche, mais il peut bien y avoir une exception I love you Il faut juste qu'on trouve quelque chose qui pourrait bien l'expliquer (: J'ai survolé ta fiche et je pense qu'ils ont à peu de choses près le même caractère. Peut-être que dans une situation ou une autre, ça aurait pu les rapprocher alors qu'ils ne pensaient vraiment pas que ça soit possible. C'est à développer, bien sur, mais qu'est-ce que tu en penses ? LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Z. Louhàn Hurtlake

Z. Louhàn Hurtlake

◭ messages : 37
◭ date d'inscription : 25/03/2012
◭ pseudo : pain d'ep
◭ avatar : josh hutcherson


❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt et un an
◭ adresse:
◭ notebook:

LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. Empty
MessageSujet: Re: LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy.   LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. EmptySam 31 Mar - 15:02

M. Liam Blackfield a écrit:

    Louhàn, toi toi toi LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. 1786228450 il nous faut un lien démentiel, moi je dis Cool et puis, nos deux personnages n'ont pas eu la vie facile, chacun a perdu un être cher et je pense que ça pourrait, peut-être, faire une base ? Après faut choisir, positif, négatif ou bien on part de l'un pour que ça dévie vers l'autre (:

    okay pour une base comme ça, ça me plaît bien ! je partirais bien d'un négatif pour aller vers du positif. genre leurs première rencontre ils ce sont légèrement battu dans un bar ou quelque chose comme ça, non ? je suis un peu a cours d'idée aujourd'hui :/
Revenir en haut Aller en bas

M. Liam Blackfield

M. Liam Blackfield

◭ messages : 121
◭ date d'inscription : 27/03/2012
◭ pseudo : pop'n gum
◭ avatar : paul wesley
◭ crédits : lovebirds



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse: # 212 Bloomsberry
◭ notebook:

LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. Empty
MessageSujet: Re: LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy.   LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. EmptySam 31 Mar - 15:20

    Non non, j'adore l'idée (a) Ils auraient pu se croiser dans un bar et étant légèrement bourrés l'un et l'autre, commencer à parler un peu fort pour énerver l'autre. Et Louhàn aurait pu finir par sortir une phrase du genre " tu ressembles à ton père" mais comme il est mort, Liam l'aurait très mal pris. Et PAF ça fait des chocapics, ils se seraient battus, pas longtemps, avant de se faire mettre à la porte. Et puis lors d'une autre rencontre, sobre xD, ça pourrait changer. à voir comment, mais ça pourrait le faire (:
Revenir en haut Aller en bas

E. Léa Miller

E. Léa Miller

◭ messages : 28
◭ date d'inscription : 25/03/2012
◭ pseudo : Lily
◭ avatar : Barbara Palvin
◭ crédits : Dripping Alchemy (c)



LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. Empty
MessageSujet: Re: LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy.   LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. EmptySam 31 Mar - 15:36

je te mpotte pour qu'on vois ça histoire de pas polluer ta fiche avec toute nos idées *o* haha :D
Revenir en haut Aller en bas

M. Liam Blackfield

M. Liam Blackfield

◭ messages : 121
◭ date d'inscription : 27/03/2012
◭ pseudo : pop'n gum
◭ avatar : paul wesley
◭ crédits : lovebirds



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse: # 212 Bloomsberry
◭ notebook:

LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. Empty
MessageSujet: Re: LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy.   LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. EmptySam 31 Mar - 15:37

    Pas de problème, je t'attends alors LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. 754750967
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. Empty
MessageSujet: Re: LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy.   LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. EmptyLun 2 Avr - 21:07

comme promis je viens quémander un lien. LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. 3271916155
Revenir en haut Aller en bas

M. Liam Blackfield

M. Liam Blackfield

◭ messages : 121
◭ date d'inscription : 27/03/2012
◭ pseudo : pop'n gum
◭ avatar : paul wesley
◭ crédits : lovebirds



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse: # 212 Bloomsberry
◭ notebook:

LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. Empty
MessageSujet: Re: LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy.   LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. EmptyMar 3 Avr - 17:13

    Billie LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. 2124793060 ce sera avec plaisir ma belle LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. 3533921347 une idée, une envie, une micro idée qu'on pourrait développer ensemble ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. Empty
MessageSujet: Re: LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy.   LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. EmptyMar 3 Avr - 21:17

en faite avant d'avoir idée et tout... posons nous la fameuse question, est-ce qu'ils sont compatible tous les deux. Dans le sens fille paumée, draguée prostitués, nulle à chier, pourrait -elle entrer dans ton monde, je te pose cette question après on cherche notre lien.
Revenir en haut Aller en bas

M. Liam Blackfield

M. Liam Blackfield

◭ messages : 121
◭ date d'inscription : 27/03/2012
◭ pseudo : pop'n gum
◭ avatar : paul wesley
◭ crédits : lovebirds



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse: # 212 Bloomsberry
◭ notebook:

LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. Empty
MessageSujet: Re: LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy.   LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. EmptyMer 4 Avr - 17:52

    Avec Liam, tout est possible c'est une vraie girouette Laughing Non plus sérieusement, c'est faisable. Si j'ai bien compris, Billie est serveuse dans un bar, c'est bien ça ? Liam adore tout ce qui est sortie entre potes, boire, fumer, les filles et compagnie... donc pour répondre à ton question, c'est tout à fait possible (: sachant que Liam a lui aussi eu sa période où il enchainait les conneries et faisait n'importe quoi. Sauf que personne ne le sait puisque c'était en Californie Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. Empty
MessageSujet: Re: LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy.   LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. EmptyMer 4 Avr - 20:36

oukaaiiii.

soo, on a le lieu de rencontre le bar où elle travaille, mais après ? Elle pourrait être soit entremetteuse avec toi et vouloir te mettre le grappin mais juste pour une nuit, sans plus. Elle devait être trop pétée ou de mauvaise humeur, soit... elle aurait pu faire la fermeture avec toi et tes potes et se retrouver à vous ramener ou vous virer, ou je sais pas trop quoi.

comment je crains avec mes no idée là.
Revenir en haut Aller en bas

M. Liam Blackfield

M. Liam Blackfield

◭ messages : 121
◭ date d'inscription : 27/03/2012
◭ pseudo : pop'n gum
◭ avatar : paul wesley
◭ crédits : lovebirds



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse: # 212 Bloomsberry
◭ notebook:

LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. Empty
MessageSujet: Re: LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy.   LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. EmptyJeu 5 Avr - 18:47

    alors alors, réfléchissons superman déjà on garde la rencontre dans le bar où Billie travaille. Ensuite, j'ai peut-être eu une micro idée, je te la développe mais n'hésite pas à dire si ça ne correspond pas du tout au caractère de Billie, on adaptera Cool donc, je propose que Liam et ses potes restent quasiment jusqu'à la fermeture du bar et qu'il y en ait plusieurs qui ça vraiment bien arrachés. Du coup, en voulant partir, ils auraient un peu semé la pagaille, les chaises par terre, pourquoi pas renverser une table avec des verres aussi ? et c'est Billie qui aurait été obligé de s'y coller, les troubles fêtes la laissant en plan. Mais Liam pourrait avoir quelques remords, même si ce n'est pas directement de sa faute et l'aiderait un minimum, genre remettre les chaises et tables en place, ce genre de choses. Peut-être qu'à ce moment là, billie aurait pu lui faire un peu de la peine, puisqu'elle ne semblait pas heureuse d'être là & co. Du coup, il aurait pu lui proposer de la ramener, sans arrière pensée xD, pour rattraper un peu ce que ses amis avaient faits et puis même si c'est un beau parleur, il a un bon fond (a) C'est vraiment qu'une idée, on peut toujours adapter, voir comment Billie réagirait à sa proposition ou bien si ça t'as donné d'autres idées, no problem I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. Empty
MessageSujet: Re: LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy.   LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LIAM ► how can I play if I don't know the rules ?
» ⊱ CAUSE YOU AND I, WE WERE BORN TO DIE.
» → born to die (end)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stereo hearts :: When it becomes serious. :: Rolling in the deep :: trick or treat-