stereo hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stereo Hearts !
De nombreux scénarios libres vous attendent, n'hésitez plus !
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux différentes émissions.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité



LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy.   LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 22:14

ohhh désolée, j'avais pas vu que tu m'avais répondu.

elle dirait non. pas pour l'aider, tout est bon pour l'aider, mais elle ne voudrait pas que tu la raccompagnes. elle met un point d'honneur à séparer sa vie au boulot, sa vie sociable et ses débauches, mais de les mener assez loin (et quand c'est possible) de sa vie intime, son appartement sa sœur. par contre. Elle aurait pu être agacée par le comportement de tes potes et toi et le fait que je dois tout ranger et te voir m'aider, me ferai penser que t'es po con. après je vois aussi au moment où tu lui dis, je te raccompagne, qu'elle sorte un truc, je te raccompagne plutôt genre bien sous entendu. mais au fond, elle veut pas coucher avec toi, t'es craquant, mais t'es pas son genre et ce soir là elle était pas dans sa phase je dois gagner du fric. après je sais pas trop comment on pourrait faire évoluer cela.
Revenir en haut Aller en bas

M. Liam Blackfield

M. Liam Blackfield

◭ messages : 121
◭ date d'inscription : 27/03/2012
◭ pseudo : pop'n gum
◭ avatar : paul wesley
◭ crédits : lovebirds



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse: # 212 Bloomsberry
◭ notebook:

LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy.   LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. - Page 2 EmptySam 7 Avr - 16:10

    d'accord, alors Liam l'aiderait à ranger. et je pense au moment où il lui proposerait de la raccompagner, la réplique venant de Billie le ferait plus rire qu'autre chose. ça le fait surtout marrer de voir que certaines filles n'ont pas froid aux yeux et en général, ça lui donne encore plus envie de les embêter. Après, je viens de penser à un truc mais pareil, je ne sais pas si ça va coller avec Billie, dans le genre j'veux pas me faire aider xD un soir, en sortant d'un bar, il aurait pu revoir Billie mais avec un client. Peut-être qu'elle aurait pu le refuser pour une raison ou pour une autre et que le client l'aurait mal pris, s'en prenant à elle. Liam aurait peut-être pu intervenir, sans prendre en compte l'avis de Billie.
    on finira bien par y arriver avec nos semblants d'idées qui s'accumulent LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy.   LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. - Page 2 EmptySam 7 Avr - 21:46

on va y arriver, au bout d'un moment quand même. alors si je tente de récapituler.

Citation :
c'était un soir comme tous les soirs, il y avait ses jeunes qui s'amusaient à en faire n'importe quoi et en plus de cela, semblait se foutre des conséquences. Je les hais, ses jeunes, fils à papa qui se croient tout permis. A la fin de mon service, je devais rester, encore pour nettoyer, et tu es arrivé, tel un jeune premier, pour m'aider. Sympa mais c'est tout... tu me proposes gentiment de me raccompagner et je vois en toi un gros pervers qui ne veut qu'une chose me baiser. non. et je suis partie... ce n'est que quelques semaines plus tard, quand je me trouvais à la sortie du bar, en mauvaise posture. Ce con trop violent, trop idiot voulait me forcer à le suivre, il croyait quoi ? que je faisais ce qu'on m'ordonne faut pas rêver non plus. J'allais m'en sortir, mais tu es venue, m'aider encore une fois. J'ai pas besoin d'être sauvé, et là j'ai péter un câble. Quoi ? Tu te prends pour mon sauver, faut pas rêver je me laisserai pas faire, la prochaine fois demande la permission.
Revenir en haut Aller en bas

M. Liam Blackfield

M. Liam Blackfield

◭ messages : 121
◭ date d'inscription : 27/03/2012
◭ pseudo : pop'n gum
◭ avatar : paul wesley
◭ crédits : lovebirds



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse: # 212 Bloomsberry
◭ notebook:

LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy.   LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 13:59

    J'adore ce que tu as écris I love you pour la suite, je pense que le mieux serait de la faire évoluer en rp, non ? A priori, je les verrais dans le genre "amis" mais sans vraiment se l'avouer. Ils passeraient peut-être plus de temps à se regarder de travers qu'autre chose, mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy.   LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 22:02

ohhh oui je suis entièrement d'accord. YOUHOU, on l'a notre lien. *sautille partout, partout*
Revenir en haut Aller en bas

M. Liam Blackfield

M. Liam Blackfield

◭ messages : 121
◭ date d'inscription : 27/03/2012
◭ pseudo : pop'n gum
◭ avatar : paul wesley
◭ crédits : lovebirds



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse: # 212 Bloomsberry
◭ notebook:

LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy.   LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 10:34

    comme quoi, il ne fallait pas désespérer superman ça va être d'enfer LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. - Page 2 754750967
Revenir en haut Aller en bas

M. Hayden Rosebury

M. Hayden Rosebury

◭ messages : 66
◭ date d'inscription : 08/04/2012
◭ pseudo : SadEyes
◭ avatar : Ian Somerhalder
◭ crédits : Bazzart/tumblr



LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy.   LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 16:46

WESH! tu m'oublie pas hein :D
Revenir en haut Aller en bas

M. Liam Blackfield

M. Liam Blackfield

◭ messages : 121
◭ date d'inscription : 27/03/2012
◭ pseudo : pop'n gum
◭ avatar : paul wesley
◭ crédits : lovebirds



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse: # 212 Bloomsberry
◭ notebook:

LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy.   LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 19:15

    bien sur que non Cool
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy.   LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIAM ► you are born as an original, don't die as a copy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LIAM ► how can I play if I don't know the rules ?
» ⊱ CAUSE YOU AND I, WE WERE BORN TO DIE.
» → born to die (end)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stereo hearts :: When it becomes serious. :: Rolling in the deep :: trick or treat-