stereo hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stereo Hearts !
De nombreux scénarios libres vous attendent, n'hésitez plus !
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux différentes émissions.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 EMISSION DU 04/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stereo Hearts

Stereo Hearts
Admin

◭ messages : 69
◭ date d'inscription : 17/02/2012
◭ crédits : angel.



EMISSION DU 04/04 Empty
MessageSujet: EMISSION DU 04/04   EMISSION DU 04/04 EmptyMer 4 Avr - 18:24

Let's Talk - Mercredi 4 Avril 2012

à l'antenne

Bonjour chers auditeurs ! Le mois d'avril s'installe dans notre belle ville d'Anchorage, profitez des beaux jours. Vous le savez bien, "en avril, ne te découvre pas d'un fil" mais dans Let's Talk, on dévoile toutes nos pensées et nos interrogations !
Voici d'ailleurs nos courriers du jour.


Citation :
Chère Juliette,
Je m'étais promise de ne pas demander de l'aide car je voulais faire croire que je pouvais y arriver seule mais manifestement, c'est impossible. J'ai malheureusement perdu mon frère jumeau il y a deux mois dans un accident de voiture alors qu'il venait me chercher. Je sais que je ne devrais pas, mais je ne cesse de me dire que c'est de ma faute s'il s'est tué sur la route, c'est ma faute si j'ai perdu la chose la plus importante dans ma vie. J'aimerais juste savoir comment c'est possible de continuer à vivre après ça. Pourtant je sais qu'un bon nombre de personnes tente de m'aider et que mon frère voudrait que je continue à vivre mais je n'y arrive plus. Ai-je eu raison de rompre avec mon petit ami ? Je ne sais pas, même si j'avais l'impression qu'il s'en fichait, peut-être qu'au fond il essayait de m'aider sans m’oppresser.. Mais il y a cet autre homme, mon meilleur ami, je me sens bien quand il est là mais je n'arrive pas à lui dire.. Aides moi Juliette, je ne sais plus comment m'en sortir.
En premier lieu, mes condoléances, la mort est l'épreuve la plus difficile de la vie. Je n'ose imagine à quel point cela doit te toucher, au vu du lien qui vous unissait, et du contexte. Cependant, ce qui me serre le cœur dans ton discours, c'est la culpabilité qui a l'air de te ronger, dont il faudrait que tu te débarrasses. Alors bien sûr, c'est plus facile pour moi de te le conseiller, que pour toi de l’exécuter, mais ta douleur est très récente. Tu auras besoin de temps, pour guérir, pour te pardonner, pour prendre le recul nécessaire face à cette épreuve. Concernant tes histoires de cœur, j'ai bien peur que tu mélanges tout. Ton esprit est chamboulé par la mort de ton frère, tu as perdu un repère dans ta vie, un pilier même, et une présence masculine sécurisante. Il est possible que tu n'arrivais pas à retrouver cela chez ton petit-ami et que tu n'as donc supporter d'avoir un contact différent. Il est possible aussi que tu fondes tes espoirs sur cet autre homme, au risque d'être déçue. Je te conseillerais fortement de tenter de te reconstruire avant tout, et ce par toi-même. Réaliser que tu peux faire des choses seule pour ensuite faire des projets à deux. Il est extrêmement important d'avoir son individualité.
N'hésite pas à me recontacter si besoin, et nous pensons tous fort à toi, courage.


Citation :
Chère Juliette,
Me voilà arriver dans une nouvelle ville pour une nouvelle vie. Je ne connais personne, j'ai laissé une partie de ma famille là-bas et j'ai parfois des regrets. Bref, me voilà arriver dans un nouvel établissement et je ne sais pas comment faire pour me sentir chez moi... Aurais-tu des conseils ? Des coins sympa à visiter ?
Merci.
Une nouvelle venue dans notre belle vie d'Anchorage, je te souhaite tout d'abord la bienvenue ! Déjà, tu as eu un très bon point en écoutant Stereo Hearts et en demandant conseil, tu as tout compris. Sinon, tu parles d’établissement, je crois donc comprendre que tu fais encore des études ; un milieu rempli de personne ! Ce n'est certainement pas évident d'entrer dans une nouvelle ville, mais tout autant bénéfique. Il y a très certainement des activités proposées par l'enseignement, des groupes, des sports ou bien des débats. Après tu peux potentiellement organiser toi-même des choses pour lier connaissance, tel qu'une proposition de club de lecture, une soirée dans un bar, ou d'autres choses. Le tout est d'oser, en connaissant en premier lieu une personne, puis accroitre son cercle d'amis. Autrement, il y a en ce moment même le concert, l'occasion idéale pour toi de te lancer dans l'aventure. Après, au niveau des lieux, je te conseille Oxburry Field, qui se situe dans l'ouest de la ville, c'est à dire le quartier plutôt commercial. Là-bas, tu trouverais aisément des bars plutôt bons, des restaurants, ou bien encore des boîtes de nuit très apprécié des jeunes. Autrement, il y a aussi Greenfield, au sud de la ville, pour voir les paysages qu'offre notre région, tel qu'une petite cascade dans un coin un peu éloigné, ou bien la forêt qui offre de belles randonnées.
Reviens-nous voir pour conseiller à ton tour sur tes bonnes impressions !


J'espère vous avoir répondu correctement, à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à réagir ! Merci encore de votre confiance pour l'émission Let's Talk, j'attend encore vos courriers par milliers. N'oubliez pas de retrouver Marco vendredi soir, pour l'émission en direct.
Je vous aime & god bless you !
Revenir en haut Aller en bas
https://peopleneedlove.1fr1.net
 

EMISSION DU 04/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PREMIERE EMISSION
» EMISSION N°2
» EMISSION DU 01/04
» Emission du 09/04.
» PREMIERE EMISSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stereo hearts :: Communication. :: Stereo Hearts :: Let's Talk-