stereo hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stereo Hearts !
De nombreux scénarios libres vous attendent, n'hésitez plus !
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux différentes émissions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 EMISSION DU 01/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stereo Hearts

Stereo Hearts
Admin

◭ messages : 69
◭ date d'inscription : 17/02/2012
◭ crédits : angel.



EMISSION DU 01/04 Empty
MessageSujet: EMISSION DU 01/04   EMISSION DU 01/04 EmptyDim 1 Avr - 9:47

Citation :
Good Morning - Dimanche 1 Avril
à l'antenne
Bonjour à tous les habitants d'Anchorage, ici Georgie, votre douce voix du matin ! Au risque de vous décevoir, il est 8heures et quart du matin, je suis arrivé en retard au boulot pour vous réveiller, il y a donc de fortes chances que vous le soyez aussi à présent... Mais non, j'déconne, poisson d'Avril ! Alala, vous y avez cru ptits loulous, vous devait me haïr à présent. Il est bien entendu uniquement 7 heures et demi et c'est le point météo.

Météo
Mon dieu, mais quel imbécile celui-là ! Merci au moins de me passer l'antenne à l'heure. Chers habitants d'Anchorage, vous devriez être heureux cette semaine car le soleil gardera une grand place dans le ciel. L'hiver se tasse petit à petit et les températures remontent très nettement avoir une moyenne de 5°. Certes pas très chaud mais bien plus que les derniers mois. Et surtout, n'oubliez pas la date d'aujourd'hui et ne vous laissez pas avoir par n'importe qui ; imaginez les blagues que Georgie est capable de faire hors antenne, c'est un conseil sérieux que je vous donne !

à l'antenne
Merci Holly pour cette météo radieuse et ma dénonciation, tu fiches mes futurs plan en l'air ! J'aurais bien opter pour vous passer de Renée la Taupe afin de vous faire une blague, mais ma direction n'a pas acceptée, vous auriez aimé pourtant, non ? Allez, c'est parti !

Playlist de la semaine
Citation :
SOL SEPPY - enter one
KEANE - somewhere only we know
SYNTAX - pride
ANYA MARINA - whatever you like
THE POSTAL SERVICE - such great heights
THE CALLING - wherever you will go
ASHES AND WINE - a fine frenzy
JEWEL - what's simple is true
DAMIEN RICE - cannonball
THE BLACK KEYS - the lengths

à l'antenne
Wouhou, j'adore ces chansons ! Et je vous adore vous. Et j'adore mon job. Et j'adore mon boss ! Heu .. le poisson d'Avril me rend vraiment fous, vous croyez pas ? Quoiqu'il en soit, ce qui ne change pas, c'est que j'adore les mots de nos chers auditeurs, écoutez bien, c'est peut-être pour vous.

Citation :
Petit message de Anonyme pour Noam ; je sais que ça peut paraître débile, mais je pensais à toi aujourd'hui et je me suis dit que ce serais bien de faire savoir à tous les habitants de cette ville à quel point tu étais un mec bien... tu me manques !

Citation :
Petit message de Anonyme pour la voisine de l'appartement 212 à Bloomsberry ; Je sais que j'ai dis que la médecine c'était bien mais que sortir c'était mieux. C'est bien d'écouter mes conseils. Mais rentrer à 4h30 du mat' complètement faite et réveiller tout le quartier, ce n'était pas nécessaire ! Y'en a qui bosse le lendemain...


à l'antenne
L'émission se termine, mais pas la journée. J'espère très sincèrement qu'en ce jour, pleins de tours seront jouer, des farces effectuées et que les éclats de rire envahissent notre belle ville. La vie est bien trop courte, ils faut vous amuser mes ptits loups, conseil d'ami. Et puis, n'oubliez surtout pas ; Juliette vous conseille, Marco vous distrait, mais Georgie, c'est la vie...

Revenir en haut Aller en bas
https://peopleneedlove.1fr1.net

Matthieu Keenan

Matthieu Keenan

◭ messages : 78
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : marine
◭ avatar : julian schratter
◭ crédits : cocainkeys



EMISSION DU 01/04 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 01/04   EMISSION DU 01/04 EmptyDim 1 Avr - 9:52

Cette programmation me tue, me fait totalement plané. J'adore les chansons, Keane, la référence ; Black Keys me reste en tête. Je souris. Allongé sur mon lit, la tête contre mon oreille, je savoure. Je m'imagine le visage de ces personnages qui parlent, qui me réveille. Je crois que dans le fond, je les aime bien. Ils faisaient parti de mon quotidien, et avaient une philosophie tout aussi positive que la mienne. C'est donc sourire aux lèvres que je quittais mon lit, content d'avoir pu entendre une émission digne de son nom " good morning ". Ils avaient su me faire positiver, moi qui avait au départ râler de devoir me laver aussi tôt un dimanche.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



EMISSION DU 01/04 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 01/04   EMISSION DU 01/04 EmptyDim 1 Avr - 14:17

le réveil se déclenche, la gueule de bois pointe le bout de son nez. Ça fait chier de zappé son radio réveil un dimanche matin, ça fait chier de supporter les activités sexuelles des voisins à sept heures trente du mat, mais bon sang, c'est orgasmique d'écouter enfin de la bonne musique. j'aimerai avoir la bonne humeur du mec qui présente son émission, mais rien y fait, il me débecte avec son humour à deux francs et sa bonne humeur, m'enfin il en fait pour son argent et il a raison. La couette sur le visage, les pieds bougeant au rythme de la musique, j'ai beau dire le contraire, cette playlist dépote tout, et finalement ce dimanche 1er avril ne craint pas tant que ça. merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas

M. Liam Blackfield

M. Liam Blackfield

◭ messages : 121
◭ date d'inscription : 27/03/2012
◭ pseudo : pop'n gum
◭ avatar : paul wesley
◭ crédits : lovebirds



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse: # 212 Bloomsberry
◭ notebook:

EMISSION DU 01/04 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 01/04   EMISSION DU 01/04 EmptyDim 1 Avr - 14:38

Je m'étais fait avoir. Toute la semaine, mon réveil s'enclenchait à la même heure. Et pour une fois dans la semaine, je pouvais dormir, aussi longtemps que je le voulais, mais bien impossible de trouver le sommeil. Cela dit, je n'avais pas pour autant envie de me lever. Je balançais mon bras à travers le lit et réussis à allumer la radio. Instantanément, la voix de Georgie se fit entendre. Leur émission me faisait toujours rire, sans que je ne sache réellement pourquoi. Il y avait au moins une bonne nouvelle, le soleil n'allait pas tarder à revenir. J'écoutais tranquillement le reste de l'émission, allongé dans mon lit. Quand l'émission se termina, j'avais encore les airs Somewhere only we knox et de Pride qui me restait dans la tête. Finalement, ils avaient réussi à rendre mon dimanche matin un peu plus joyeux. C'était déjà pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



EMISSION DU 01/04 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 01/04   EMISSION DU 01/04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EMISSION DU 01/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EMISSION DU 15/04
» EMISSION N°2
» EMISSION DU 04/04
» Emission du 09/04.
» PREMIERE EMISSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stereo hearts :: Communication. :: Stereo Hearts :: Good Morning-