stereo hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stereo Hearts !
De nombreux scénarios libres vous attendent, n'hésitez plus !
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux différentes émissions.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 EMISSION N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stereo Hearts

Stereo Hearts
Admin

◭ messages : 69
◭ date d'inscription : 17/02/2012
◭ crédits : angel.



EMISSION N°2 Empty
MessageSujet: EMISSION N°2   EMISSION N°2 EmptyLun 12 Mar - 14:10

Citation :
Good Morning - Dimanche 11 Mars
à l'antenne
Bonjour à tous les habitants d'Anchorage, ici Georgie, votre douce voix du matin ! Il est sept heures et demi du matin, le jour pointe à peine le bout de son nez mais ayez pitié pour votre pauvre petit réveil et ne le jetez pas tout de suite sur le mur pour vous rendormir. De plus, ce serait très malpoli envers notre chère Holly qui nous fait le point météo.

Météo
Quelle délicatesse de ta part Georgie, merci beaucoup ! Vous n'allez pas être motivé pour le début de cette semaine puisque les gros nuages s'invitent dans notre joli ciel ; sortez donc couvert pour ne pas attraper froid par une moyenne de -6°. En revanche, à partir de Mercredi, c'est le soleil qui dominera par un ciel bleu et qui devrait vous donnez le sourire ; faites tout de même attention aux températures qui restent tout de même fraiches aux alentours de 0°. Et puis Stereo Hearts fait toujours en sorte de réchauffer votre cœur.

à l'antenne
Merci pour cet météo qui donne envie d'avancer le temps Holly et tu as parfaitement raison concernant nos intentions pour vos petits cœurs. Et d'ailleurs, on prend aussi soin de vos oreilles avec la musique !

Playlist de la semaine
Citation :
CLINT MANSELL - together we will live forever
SNOW PATROL - what if the storm ends
JAMES MORRISON - i won't let you go
FLORENCE + THE MACHINE - shake it out
RADIO HEAD - everything is in the right place
ANGEL AND AIRWAVES - the moon atomic
AGNES OBEL - riverside
YEAH YEAH YEAH - runaway
ARCADE FIRE - sonata
KERLI - bulletproof

à l'antenne
Chers auditeurs, je ne sais pas pour vous, mais personnellement ces chansons vont aller directement dans mes favoris ! Mais vous savez ce que j'adore ? Vos petits mots. J'adore pouvoir les lire et si je pouvais je les diffuserais tous. Il y a en réellement tendre, d'autres assez marrant ou très atypique ; quoiqu'il en soit, peut-être qu'il y en a un pour vous !

Citation :
Petit message d'une personne qui veut votre bonheur pour Loïs Abernathy et Julian Stanhope ; La vie est courte mes chéris, il faut en profiter tant que vous le pouvez, n'attendez pas que la vie vous sépare, vous pourriez le regretter. Alors arrêtez de vous cacher la vérité, ça se voit comme le nez au milieu de la figure Wink

Citation :
Petit message d'une inconnue pour tous les cœurs égarés d'Anchorage ; Parfois la vie vous met à rude épreuve, vous pensez peut-être même qu'à cet instant vous ne pourrez jamais vous relever et retrouver un jour ne serait-ce une étincelle de satisfaction. Mais je vais vous confier une recette miracle ; votre instinct est votre meilleur allié et il vous dirigera toujours vers le chemin du bonheur.


à l'antenne
L'émission touche à sa fin, j'ai la larmichette à l’œil. Mais je me console en me disant qu'on se retrouve pour de prochains réveil ! Avouez que je suis votre présentateur préféré. Sérieusement, je suis certain que Juliette répondra parfaitement à vos interrogations et Marco saura vous distraire, mais Georgie, c'est la vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://peopleneedlove.1fr1.net
 

EMISSION N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EMISSION DU 15/04
» EMISSION DU 01/04
» EMISSION DU 04/04
» Emission du 09/04.
» PREMIERE EMISSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stereo hearts :: Communication. :: Stereo Hearts :: Good Morning-