Z. Louhàn Hurtlake
◭ messages : 37 ◭ date d'inscription : 25/03/2012 ◭ pseudo : pain d'ep ◭ avatar : josh hutcherson
| Sujet: (f) J. LAWRENCE → dis moi que tu m’aimes, rien qu’une fois. Lun 26 Mar - 17:33 | |
| - Citation :
P² Lunhabee, Calloway. notre histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers.
NOM ◭ calloway. PRÉNOM(S) ◭ p² lunhabee. SURNOM(S) ◭ luna.ÂGE ◭ vingt ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◭ née à Anchorage. MÉTIER/ÉTUDES ◭ au choix. SITUATION FINANCIÈRE ◭ au choix. STATUT CIVIL ◭ célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE ◭ écrire ici. GROUPE ◭ breathe me. AVATAR ◭ jennifer lawrence. CREDITS ◭ tumblr▽ ▽ ▽ elle a un grand-frère, Noam ◭ celui-ci est décédé il y a un peu plus d'un an, dans un accident de voiture ◭ Lunhabee était également dans la voiture, elle est restée deux semaines dans le coma ◭ elle craque pour Louhàn, le meilleur ami de son frère ◭ depuis la mort de Noam elle est dévastée, elle a fait une dépression ◭ après avoir embrassé Louhàn, elle a fuit la ville ◭ inconsciemment elle le tient responsable de l'accident ◭ elle revient tout juste à Anchorage après des mois d'absence ◭ elle souhaite revoir Louhàn, même si elle ne sait pas comment faire face à lui ◭ extrait de ma fiche : - Spoiler:
Ce soir on fait une véritable soirée en boîte entre potes. Genre un véritable truc plutôt dingue. On a décidé de faire ça pour fêter la fin des examens, mais également nos dix-neuf ans et bien entendu toute la petite troupe est au rendez-vous. Même Lunhabee ! Autant dire que c'est une soirée de rêve, vraiment. On s'éclate comme des dingues. C'est uniquement à la fin de la nuit que nous décidons de quitter la boîte de nuit pour se rendre chez les Calloway et finir la soirée tranquillement. Noam et Lunhabee monte dans la voiture familiale pendant que je prends tout le reste du petit groupe dans ma voiture. Jusqu'ici tout ce passe réellement bien. On rigole dans la voiture, on ce fait des signes et puis Noam me lance un défi du regards. Il est plus de quatre heures et demi du matin, les rues de Achorage sont désertes. Comme deux abrutit on s'amuse à faire la course. Le chemin on le connaît par coeur à force de l'avoir fait. D'un seul coup, on ce sens réellement jeune et libre. On ce crois invincible vraiment ! La course on ce l'as fait sur une ligne droite pour éviter les conneries quand même. La voiture de Noam est légèrement plus puissante que la mienne alors il arrive à me doubler avant la ligne d'arrivée. Pris par la vitesse et la joie d'avoir gagné il ne voit pas le feu de signalisation passer au rouge. Moi je le vois. J'écrase la pédale de frein et aperçois le camion qui va faire basculer nos vies. De mon pare-brise je vois la voiture de mon meilleur ami s'envoler avant de s'écraser contre un arrêt de tram, sur le toit. Les vitres sont brisées. Le silence s'impose dans la nuit. Ma voiture s'immobilise. Personne n'ose parler. Subitement je me jette dehors et cours vers la voiture qui vient d'emporté les deux personnes que j'aime le plus dans ma vie. « NOAMMMMMMMMM » hurlais-je tout en courant vers la voiture. Je me jette au sol et aperçois le corps inerte de mon meilleur ami. Lunhabee s'agite. Elle est vivante ! Bordel elle est vivante. Je me faufile dans la carcasse et va déchirer sa ceinture de sécurité. « T'inquiète pas princesse je vais te sortir de là ! » lui dis-je tout en l'attrapant dans mes bras. Le plus délicatement possible je l'emmène au loin. Je la dépose au sol et la confie à mes amis. Ils sont scotcher sur place. Personne ne bouge, personne ne fait rien alors que je cours dans tous les sens. De nouveau, je retourne vers la voiture, mais je n'ai pas le temps d'arriver à mon but que celle-ci explose. Littéralement. Cette voiture viens de m'enlever mon meilleur ami à tout jamais. Le choc me propulse au sol et ma tête heurte le trottoir. Je me souviens m'être réveiller le lendemain à l'hôpital. Nos amis avaient pris la fuite. Ils ne restaient plus personne. En cinq minutes nos vies ont basculé, mais ils ont préféré retourner à leurs petites vies...
Lunhabee est restée deux semaines dans le coma. Je suis resté tous les jours à ses côtés sans jamais bouger. J'ai laissé tomber mes études, je ne suis même pas allé à l'enterrement de Noam pour rester avec sa soeur. D'un seul coup, elle a pris encore une plus grande importance dans ma vie. Je suis resté nuit et jour à ses côtés. Je l'ai aidé à reconstruire sa vie petit à petit, malgré sa dépression... J'ai tout fait pour l'aider, vraiment. A partir, de ce jour-là, je ne fais rien sans penser à elle.
point de vue de Lunhabee
Nous étions chez lui à fumer notre deuxième joint bien dosé devant un film d'action. J'étais dans ses bras, ma tête déposée sur son épaule et j'avais passé une de mes jambes par dessus sa cuisse pour arriver à me caler. Sa main sur mon épaule, il me tenait contre son corps chaud. J'avais la sensation que ma tête bougeait toute seule sous l'effet du joint. Dans cet état là, le plus souvent je laissais aller mes émotions au fur et à mesure qu'elles arrivaient. Je n'avais pas de retenue. Puis un passage du film était un peu plus osé et intime. Un jeune couple en cavale vint faire torridement l'amour sur un lit d'une chambre d’hôtel. Une pensée avec Louhàn me vint soudainement en tête. C'est vrai qu'il était magnifique comme homme et je me demandais pourquoi on n’avait jamais essayer d'être ensemble. La raison paraissait évidente : mon grand frère. Louhàn ne m'aurait jamais touché par respect pour lui et pourtant, à ce moment-ci, tout allait changer. Ma main remontait lentement sur son torse et il vint glisser la sienne dans mes cheveux. Je sentis son souffle s’accélérer comme le mien alors que je fixais toujours le film. Défoncés, cette partie du film nous avait envié. Tous nos gestes se faisaient lents alors que nos respirations étaient de plus en plus saccadées. Ma main poursuivit son chemin jusqu'à son cou alors que son autre main se déposait sur ma hanche, la caressant très lentement mais fermement. Je levais la tête vers lui pour attraper son regard et j'ai pu lire la même envie dans ses yeux. Son visage se rapprochait surement puis ses lèvres effleurèrent les miennes avec douceur avant que je les plaque ensemble pour un baiser passionné. Je me sentais m'évader une fois de plus mais cette fois était plus intense que la sensation que pouvait me procurer les drogues. Il m'allongeait lentement sur le canapé en se mettant sur moi et son corps se frottait tendrement au mien en suivant le rythme de notre baiser. Tout ce moment inoubliable fut stoppé par une odeur de tissu brulé. En effet, toujours le joint en main, Louhàn l'avait appuyé contre le canapé qui fut quelque peu cramé. Il s’écartait de moi rapidement en ajoutant un simple « Merde ».
Depuis ce fabuleux baiser passionné, Lunhabee et Louhàn n’ont pas reparlé de ceci. Une chose est sur, les deux sont fou amoureux l’un de l’autre sans vraiment le savoir. Seulement la suite des événements vont se compliquer. Car, ne voulant pas rompre la promesse qu’il s’est fait vis-à-vis de son meilleur ami, Louhàn se sait plus s'il faut suivre son coeur ou sa raison mais pourtant, quand il voit Lunhabee trop proche d'un autre homme, il perd tout ses moyens. De son côté, ne pouvant faire le deuil de son frère et ne supportant plus cette relation ambigue en plus d'avoir le sentiment constant que c'est lui qui a tuer son frère, Lunhabee a finit par mettre les voiles et s'enfuir jusqu'en Louisiane pour tenter une nouvelle vie. N'ayant rien dit à Louhàn, celui-ci l'a appris par sa mère lorsqu'il est allé lui rendre visite un jour.
- en savoir plus:
Si tu lis mon scénario, je t'aime déjà, qui que tu sois Alors, tout d'abord, le pseudo est assez libre je dois avouer que je tiens au prénom tout de même. Après si vous pouvez toujours changer un peu, mais il faut rester dans l'originalité ! Pour l'avatar, je vais être assez intraitable. Oui, oui je viens de voir Hunger Games et je trouve qu'ils sont assez mignon tout les deux. Donc c'est très très durement négociable. Ensuite, je souhaiterais de quelqu'un qui n'abandonne pas le personnage au bout de trois jours. Lunhabee est très important pour mon petit Louhàn, je demande pas une réponse par jour non plus, mais au moins une par semaine Je ferais un hôtel en chocolat et de gros câlins à celui ou celle qui prendra mon scénario
|
|
J. Lunhabee Calloway
◭ messages : 27 ◭ date d'inscription : 30/03/2012 ◭ pseudo : kassou ◭ avatar : jennifer lawrence
| Sujet: Re: (f) J. LAWRENCE → dis moi que tu m’aimes, rien qu’une fois. Ven 30 Mar - 17:15 | |
| je suis là si tu veux bien de moi, le scénario m'a émut aux larmes et puis josh et jennifer, je pouvais vraiment pas laisser passer ça alors me voilà je peux réservé le scénario ? |
|
Z. Louhàn Hurtlake
◭ messages : 37 ◭ date d'inscription : 25/03/2012 ◭ pseudo : pain d'ep ◭ avatar : josh hutcherson
| Sujet: Re: (f) J. LAWRENCE → dis moi que tu m’aimes, rien qu’une fois. Ven 30 Mar - 18:11 | |
| |
|
J. Lunhabee Calloway
◭ messages : 27 ◭ date d'inscription : 30/03/2012 ◭ pseudo : kassou ◭ avatar : jennifer lawrence
| Sujet: Re: (f) J. LAWRENCE → dis moi que tu m’aimes, rien qu’une fois. Ven 30 Mar - 18:24 | |
| |
|
Lennon S. Dawson ADMIN SEXY ❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne
◭ messages : 602 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ pseudo : Angel* ◭ avatar : NinaDobrev ◭ crédits : Marqué dessus (a)
| Sujet: Re: (f) J. LAWRENCE → dis moi que tu m’aimes, rien qu’une fois. Sam 31 Mar - 18:11 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (f) J. LAWRENCE → dis moi que tu m’aimes, rien qu’une fois. | |
| |
|