stereo hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stereo Hearts !
De nombreux scénarios libres vous attendent, n'hésitez plus !
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux différentes émissions.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) au choix ◭ somewhere only we know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jazmine Abernathy

Jazmine Abernathy

◭ messages : 22
◭ date d'inscription : 04/04/2012
◭ pseudo : foolish spirit.
◭ avatar : astrid bergès-frisbey.
◭ crédits : avatar @ honey pie.



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-trois ans.
◭ adresse:
◭ notebook:

(m) au choix ◭ somewhere only we know. Empty
MessageSujet: (m) au choix ◭ somewhere only we know.   (m) au choix ◭ somewhere only we know. EmptyVen 6 Avr - 22:05

Citation :



Sully, Ericksen.
I will not lie to you, you attract me and this is where lies the true essence of the problem...


NOMEricksen, modifiable. PRÉNOM(S)Sully, modifiable. SURNOM(S)au choix.ÂGEentre vingt-trois et vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCEau choix, mais il doit être à Anchorage depuis assez longtemps pour s'être correctement intégré, minimum trois ans. MÉTIER/ÉTUDESpolicier, non modifiable. SITUATION FINANCIÈREau choix, je dirais assez modeste. STATUT CIVILcélibataire, modifiable mais ça doit correspondre avec leur lien. TRAITS DE CARACTÈREactif, affectueux, aimable, amusant, ambitieux, attentif, autonome, bavard, bienveillant, calme, chaleureux, compétitif, critique, curieux, direct -plus ou moins selon les sujets-, doux, économe, engagé, habile, humain, humble, impulsif, intuitif, joueur, loyal, minutieux, ouvert d'esprit, perfectionniste, polyvalent, rationnel, réfléchi, responsable, rusé, sensible, sérieux mais aussi anxieux, borné, coléreux, un tantinet complexé, envahissant, excessif, hésitant, plutôt influençable, lunatique, naïf, nerveux, rancunier, revanchard, susceptible, etc. GROUPEau choix. AVATARau choix, je ne suis pas bien difficile à ce sujet mais je me garde un droit de veto. CREDITS ◭ fuckyeahgifs @ tumblr

▽ ▽ ▽
l'histoire du personnage est totalement - du moins quasiment - libre, du moment qu'elle colle avec les bases données par le scénario ◭ le fait qu'il soit flic peut être une vocation - suite à un évènement précis ou non - ou bien par défaut, ne pouvant être ce qu'il aurait voulu être ◭ niveau sentimental je ne le vois pas trop coincé, seulement assez hésitant peut-être dû à une relation passée assez désastreuse ◭ il pourrait être veuf ? ◭ très porté famille, c'est quelqu'un de vraiment chaleureux et généreux. il a le coeur sur la main et ne s'en cache pas ◭ il aime tout ce qui est fête traditionnelle ◭ il a été élevé de façon plutôt vieille école ◭ il a beaucoup de manies et d'habitudes dont il ne se rend même pas compte ◭ il prend soin de son corps, mais adore les fast food ◭ très engagé dans ce qu'il fait, il ne lâche pas l'affaire de si tôt ◭ ceci n'est à prendre qu'à titre indicatif, faites-en ce que vous voulez !



Il n'y a pas grand chose à dire de la relation qui uni Jazmine et Sully. Ils ne se connaissent que très peu et ne se sont côtoyés que dans un unique endroit qui n'invite pas aux rencontres durables : le commissariat. en rédac.
extrait de ma présentation:
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) au choix ◭ somewhere only we know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) au choix ▲ i will always be there
» (f) au choix - i never told you.
» (f) avatar au choix
» (m) au choix - "you steal my heart and you take my breath away" réservé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stereo hearts :: When it becomes serious. :: We found love-