stereo hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stereo Hearts !
De nombreux scénarios libres vous attendent, n'hésitez plus !
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux différentes émissions.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

(M) MONTEITH - quit playing games with my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(M) MONTEITH - quit playing games with my heart Empty
MessageSujet: (M) MONTEITH - quit playing games with my heart   (M) MONTEITH - quit playing games with my heart EmptySam 3 Mar - 0:04

Citation :

Casey Jameson
HOW TO SAVE A LIFE

NOMJameson. PRÉNOM(S)Casey David. SURNOM(S)Jameson.ÂGEvingt-quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCEau choix, Alaska. MÉTIER/ÉTUDESPompier. SITUATION FINANCIÈREmoyenne. STATUT CIVILen couple. TRAITS DE CARACTÈRE subtile, simple, manuel, sportif, impulsif, rancunier, fort, protecteur, fidèle, maladroit, loyal. GROUPEbreathe me. AVATARCory Monteith. CREDITS ◭ tumblr

▽ ▽ ▽
il a un frère jumeau mais il est le plus vieux par quelques minutes ◭ il a voulu devenir pompier car l'idée de pouvoir sauver des vies lui plaisait énormément ◭ il est très honnête et ne comprend pas les personnes qui peuvent lui jouer dans le dos ◭ de ce fait il est extrêmement rancunier ◭ il jouait au football mais n'a plus le temps ◭ il est protecteur envers les gens qu'il aime et peut-être même trop ◭ il est très mature pour son âge et a une tête sur les épaules ◭ il n'aime pas se disputer surtout pas avec Tammy ◭ Il est indépendant et parfois assez solitaire, il dit très rarement ce qu'il ressent ◭ il garde souvent ce qu'il pense pour lui alors quand ça éclate c'est que quelque chose ne va pas ◭

Spoiler:
"Tu veux rire de moi?" Il la regarda, il ne pouvait pas croire qu'elle venait de lui dire ça et encore moins qu'elle avait eu le culot de lui dire. "Je leur ai dit qu'ils avaient beau me dire tout ce qu'ils voudraient, ça ne changera pas que je t'aime, et je ne veux pas d'un diplômé de Cambridge qui parle politique et qui connaît Barack Obama ou peu importe! Je veux être avec toi!" La petite brune commençait à en avoir marre de ces disputes qui ne menait jamais à rien. Ses parents étaient tellement stupides. Elle soupira en le voyant prendre son sac. "Soit c'est eux, soit c'est moi" Avait-il dit en claquant la porte. M*rde.

Tammy et Casey ce sont rencontré il y a près d'un an maintenant lors d'un évènement que la jolie brunette avait organisé. Très vite ils sont devenus proches, ils allaient boire des cafés ensemble et parlaient de pratiquement tout. Seulement, ils ne viennent pas du même monde ou du moins c'est de cette manière que les parents de la belle le considère. Même depuis qu'elle a quitté Vancouver, ils ont trouver le moyen de revenir mettre un pied dans sa vie, en l'occurance sa vie avec Casey, qu'ils n'approuvent pas. Ce que Casey ignore c'est que ses parents la menace depuis qu'ils ont appris que leur fille était enceinte, ce que Casey ne sait absolument pas. Alors c'est soit lui dire et le perdre, ou bien lui cacher et le perdre aussi. Tous deux de caractères forts, ils se disputent et se relancent sans cesse, du moins jusqu'à ce qu'ils finissent par tout détruire autour d'eux...
en savoir plus:
Revenir en haut Aller en bas

(M) MONTEITH - quit playing games with my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1