stereo hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stereo Hearts !
De nombreux scénarios libres vous attendent, n'hésitez plus !
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux différentes émissions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 EMISSION DU 15/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stereo Hearts

Stereo Hearts
Admin

◭ messages : 69
◭ date d'inscription : 17/02/2012
◭ crédits : angel.



EMISSION DU 15/04 Empty
MessageSujet: EMISSION DU 15/04   EMISSION DU 15/04 EmptyDim 15 Avr - 9:08

Citation :
Good Morning - Dimanche 15 Avril
à l'antenne
Bonjour à tous les habitants d'Anchorage, ici Georgie, votre douce voix du matin ! Oh, doux rayons de soleils, comme cela m'avait manqué de me réveiller à tes côtés. Enfin, techniquement là, je mens, puisque lorsque je me suis réellement réveiller c'était à l'aide de la sonnerie stridente de mon réveil dans la nuit complète. J'adore. Mais pour vous, cela doit être le cas, et je vous laisse d'ailleurs savourer la météo avec notre chère Holly !

Météo
Merci Georgie pour cette anecdote de ta vie qui fait une transition parfaite, car en effet bien que voilé, le soleil est bien présent ! Savourer pleinement le retour de notre astre solaire adoré qui restera bel et bien toute la semaine, avec en prime une température de 11° pour tous les jours. Exception faite pour Mardi où nous pourrons atteindre les 16°, si la vie n'est pas belle. Faites tout de même attention puisque, vous savez ce que l'on dit "En Avril, ne te découvre pas d'un fil".

à l'antenne
Oh mais voyons, avec un haut seize nous ne pourrons résister, hein chers auditeurs ! D'ailleurs, pour continuer dans les bonnes nouvelles, la musique arrive avec du pep's en folie.

Playlist de la semaine
Citation :
FOSTER THE PEOPLE - pumped up kicks.
LANA DEL REY - blue jeans.
BRUNO MARS - talking to the moon.
BROOKE ANNIBALE - i believe.
OTHER LIVES - black tables.
GAVIN DEGRAW - soldier.
COLDPLAY - paradise.
JACK SAVORETTI - Hate and Love.
PAPER ROUTE - sugar.
BARCELONA - please don't go.

à l'antenne
Espérons que les messages reçus continueront dans cette voie de la joie et de la bonne humeur, dieu sait que j'aime vos petits mots !

Citation :
Petit message de Lennon à Meghann ; Hé belle blonde, ça fait un moment qu'on s'est pas vu ! Avec le beau temps, faudrait se faire un truc, appelle moi.

Citation :
Petit message d'un mec qui se fait chier à tous les auditeurs qui veulent rire ; Vous savez bien ce que l'on dit "Qui s'endort avec le cul qui gratte ..." Comment vous vous êtes réveillé ?

à l'antenne
Je ne saurais dire si je suis plus triste de vous quitter ou bien content de pouvoir enfin aller dehors profiter de ce beau temps... oh bien sûr que j'aurais plutôt préféré rester avec vous ! Et puis, n'oubliez surtout pas ; Juliette vous conseille, Marco vous distrait, mais Georgie, c'est la vie...


Revenir en haut Aller en bas
https://peopleneedlove.1fr1.net

Meghann Clivson

Meghann Clivson

◭ messages : 138
◭ date d'inscription : 02/03/2012
◭ pseudo : cough syrup. (marion)
◭ avatar : dianna perfection agron
◭ crédits : nothing else matters (avatar), tumblr (gifs)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-trois ans
◭ adresse: # 222 oxburry field
◭ notebook:

EMISSION DU 15/04 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 15/04   EMISSION DU 15/04 EmptyDim 15 Avr - 21:26

Pour une fois que j'avais décidé de faire la grasse matinée et de profiter, et bien non ! Mon réveil sonna à sept heures trente, me branchant directement sur Stereo Hearts comme toujours. J'avais de toute évidence raté le début de l'émission de Georgie puisque les messages passaient déjà. C'est alors que j'entendis le prénom de Lennon puis le mien, étrange puis moins lorsque j'entendis le message, certes Lennon et moi ne nous étions pas vues depuis longtemps, par ma faute en quelque sorte mais j'avais besoin de lui parler, qu'elle me raconte ses histoires, de me détendre un peu, ne serait-ce qu'un après-midi. Je l'appellerais dans la matinée, là, c'était un peu tôt pour téléphoner. Ensuite j'entendis le deuxième message et je pensai tout de suite à Liam même si ça n'était sûrement pas lui, ça lui ressemblait tout à fait. Une bonne musique et la journée était partie, une autre journée interminable...
Revenir en haut Aller en bas

M. Liam Blackfield

M. Liam Blackfield

◭ messages : 121
◭ date d'inscription : 27/03/2012
◭ pseudo : pop'n gum
◭ avatar : paul wesley
◭ crédits : lovebirds



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse: # 212 Bloomsberry
◭ notebook:

EMISSION DU 15/04 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 15/04   EMISSION DU 15/04 EmptyLun 16 Avr - 16:57

Vous savez quoi ? Il parait que le sport, il n'y a que ça de vrai dans la vie. Bon d'accord, je viens de l'inventer, mais c'est pas grave. J'aurais préféré dormir, mais ça commençait à devenir une habitude pour moi de tourner dans mon lit alors pour une fois je m'étais levé et j'étais parti courir. J'sais pas si ça avait servi à grand chose mais bon. Un café dans la main, j'allumais la radio et atterri en plein milieu de la playlist. Au moins, je n'avais pas loupé mon moment préféré, à savoir les messages. L'imagination que pouvait avoir certain me faisait sourire autant qu'elle me faisait peur. Quand j'entendis le prénom de Meghann, je pensais immédiatement à celle que je connaissais, mais ce n'était probablement pas la seule en ville. Par contre, le dernier message était comment dire... pas très subtile. Cela dit, ça termine l'émission avec une "note d'humour"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



EMISSION DU 15/04 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 15/04   EMISSION DU 15/04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EMISSION DU 15/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EMISSION N°2
» EMISSION DU 01/04
» EMISSION DU 04/04
» Emission du 09/04.
» PREMIERE EMISSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stereo hearts :: Communication. :: Stereo Hearts :: Good Morning-