stereo hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stereo Hearts !
De nombreux scénarios libres vous attendent, n'hésitez plus !
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux différentes émissions.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MINI-INTRIGUE △ Matthieu & Sade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stereo Hearts

Stereo Hearts
Admin

◭ messages : 69
◭ date d'inscription : 17/02/2012
◭ crédits : angel.



MINI-INTRIGUE △ Matthieu & Sade Empty
MessageSujet: MINI-INTRIGUE △ Matthieu & Sade   MINI-INTRIGUE △ Matthieu & Sade EmptySam 31 Mar - 20:20


Matthieu & Sade
Etre le patient ou le fêtard


Matthieu écoutait avec grand plaisir les groupes qui se succédaient sur scène. Depuis que l'annonce du concert organisé par la radio a été faite, il se faisait une impatience d'y aller. Il voulait profiter de toutes les occasions de faire la fête, de s'amuser à la folie sans aucunement penser au reste. Notamment à sa maladie. Et pourtant, alors qu'il s'éclatait, il se retourna et tomba sur son médecin ; Sade. Elle lui faisait forcément penser à sa maladie, mais aussi très fortement penser à des choses pas très catholique et il décida de se concentrer sur ce dernier point. Il mettrait pourtant en danger la relation totalement médical, aux yeux et à la barbe de tous. Toutes les personnes présentent les observent-ils ou bien les cachent-ils ?

▽ ▽ ▽
En se basant sur votre lien, on s'est engouffré dans la faille et accéléré quelques peu les choses. Ce sera donc à vous de jouer le jeu à fond avec cette soirée placée sous le signe de la surprise et de la spontanéité.

Revenir en haut Aller en bas
https://peopleneedlove.1fr1.net

Matthieu Keenan

Matthieu Keenan

◭ messages : 78
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : marine
◭ avatar : julian schratter
◭ crédits : cocainkeys



MINI-INTRIGUE △ Matthieu & Sade Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE △ Matthieu & Sade   MINI-INTRIGUE △ Matthieu & Sade EmptyDim 1 Avr - 10:59

Je buvais, fumais, me laissais transporter par cette drôle de musique enivrante. Le rythme résonnait dans mon corps, me faisait parfois frissonner tout comme me faisais sacrément sourire. J'aimais ce concert, j'aimais cette ambiance. J'attrapais mon vide, il était vide. Je me retournais, bien décidé à le remplir à nouveau. Je tombais alors nez-à-nez face à Sade. Drôle de coïncidence. J'aurais du m'y attendre, j'aurais pu me douter que j'allais finir par la croiser. Anchorage était une grande ville, mais je savais mon taux de chance relativement élevé et supérieur à la norme - oui, oui, je vous jure. Je me pinçais la lèvre, laissant mon regard succomber au sien. Je ne savais pas quoi dire, ni même quoi faire. Nous nous étions quitté sur un baiser. Je n'avais depuis, plus eu de ses nouvelles. Situation compliqué, trop compliqué. Sans trop que je sache pourquoi, je lui ai attrapé la main, et je l'ai attiré loin de cette foule dansante et de ce rythme infernal. Rapidement, je retrouvais de l'air, nous étions moins entouré. Mes doigts glissèrent contre les siens, j'attirais son corps contre le mien. Tu crois au hasard, Sade ? lui glissai-je dans le creux de son oreille. Parce que moi, non. La voir me ramenait déjà à l'esprit toute cette tension, et cette attirance qui me bouffait à chaque consultation. Je la voulais, la désirais, comme jamais je n'avais eu envie d'une personne. Je me pinçais la lèvre, caressait le bas de son dos. J’oubliais la population environnante, j'oubliais le concert, j'oubliais tout. En l'espace de quelques minutes, mon attention était passé d'une musique exceptionnelle à une femme délicieuse. Ce genre de surprise me plaisait, plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
 

MINI-INTRIGUE △ Matthieu & Sade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MINI-INTRIGUE △ Ivy & Lennon & Louhàn
» MINI-INTRIGUE △ Meghann & Paprika & Saskia
» TURN ME ON WITH YOUR ELECTRIC FEEL - matthieu
» p*tain, tu peux pas parler moins fort ◭ sade.
» INTRIGUE ⊿ Venez faire la fête au concert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stereo hearts :: INTRIGUE - Concert d'Anchorage :: Party Rock Anthem :: Minis-Intrigues-