stereo hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stereo Hearts !
De nombreux scénarios libres vous attendent, n'hésitez plus !
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux différentes émissions.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 MINI-INTRIGUE △ Meghann & Paprika & Saskia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stereo Hearts

Stereo Hearts
Admin

◭ messages : 69
◭ date d'inscription : 17/02/2012
◭ crédits : angel.



MINI-INTRIGUE △ Meghann & Paprika & Saskia Empty
MessageSujet: MINI-INTRIGUE △ Meghann & Paprika & Saskia   MINI-INTRIGUE △ Meghann & Paprika & Saskia EmptySam 31 Mar - 20:21


Meghann & Paprika & Saskia
Que la musique soit


L'animateur de la soirée remercia le groupe qui venait de quitter la scène sous un tonnerre d'applaudissement. Les sens de Saskia étaient en émois, observant tout autour d'elle, l'un des reflex qu'elle avait encore garder dû à son ex-carrière. Tout près d'elle se trouvait Paprika, une jeune femme qui venait d'arriver d'après ce qu'elle avait compris, celle-ci s'amusait mais l'on voyait clairement qu'elle se retenait. Juste un peu plus loin, une belle blonde que Saskia avait remarqué tant elle chantait durant les précédentes chansons ; il lui semblait qu'elle s'appelait Meghann. Aussi, lorsque l'animateur annonça qu'il offrait la scène à quiconque voulait chanter, elle fût prise dans la folie du moment et s'avança vers les deux jeunes femmes, joignant leurs mains et les leva bien haut. Tout s'enchaîna, des personnes arrivèrent vers elles et en un rien de temps elles se retrouvaient sur scène.

▽ ▽ ▽
Le contexte est plantée, vous pouvez réécrire en RP ce que je viens de décrire afin de l'ajuster à votre sauce et d'évoluer jusqu'au chant sur scène. Spécial dédicace à Meghann qui rêve de chanter (prend donc possession de la scène), Paprika pour qu'elle se fasse des amis et se lâche et Saskia qui allie ses anciens atouts à sa nouvelle vie. Have fun !

Revenir en haut Aller en bas
https://peopleneedlove.1fr1.net

Saskia Samuels

Saskia Samuels

◭ messages : 108
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : Darjeeling
◭ avatar : Megan Fox ♥
◭ crédits : peache tache, tumblr



❝ More about me. ❞
◭ âge: 26 ans
◭ adresse:
◭ notebook:

MINI-INTRIGUE △ Meghann & Paprika & Saskia Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE △ Meghann & Paprika & Saskia   MINI-INTRIGUE △ Meghann & Paprika & Saskia EmptyVen 13 Avr - 15:00


party rock anthem
Plus je me frayais un chemin dans la foule, plus je me demandais ce que je faisais là. Je n'avais jamais apprécié qu'il y ai beaucoup de gens, j'étais plutôt du genre solitaire, dans ma bulle, et trop de gens autour de moi me donnait qu'une envie : partir d'ici le plus vite possible. J'observais tout le monde, regardant partout. La première chose que je voyais chez les gens, c'était les choses précieuses qu'ils avaient sur eux susceptible d'être volé. Ce n'était pas le genre d'endroit parfait pour une ancienne voleuse qui se voulait meilleure. Vraiment pas. Je soufflais alors, marchant toujours plus loin, me retrouvant à quelques mètres de la scène. Vêtu d'un pantalon en cuir noir, d'escarpins de même couleur et d'un haut violet décolleté, j'avais du mal à passer inaperçu, tant je ressemblais à une allumeuse. Après tout, j'en étais une. J'entendis alors, sortant droit du micro sur scène, une femme demandait si quelqu'un voulait venir chanter. Mes yeux pétillèrent, et mon cerveau se mit en marche. C'était peut-être un bon moyen de me faire accepter dans cette ville, de prouver aux autres que j'étais quelqu'un de normale et de confiance. Je levais alors ma main, affichant mon plus beau sourire, et en quelques secondes je me retrouvais sur scène, en compagnie de deux autres femmes qui m'étaient inconnues.

Revenir en haut Aller en bas
 

MINI-INTRIGUE △ Meghann & Paprika & Saskia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MINI-INTRIGUE △ Ivy & Lennon & Louhàn
» MINI-INTRIGUE △ Matthieu & Sade
» « You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting
» « You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting
» MEGHANN ◮ we are just the same

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stereo hearts :: INTRIGUE - Concert d'Anchorage :: Party Rock Anthem :: Minis-Intrigues-